“Très sympa!!!” 5 5 étoiles

Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Teyran, France
“Très sympa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre d'hôtes bien sous tout rapport: accueil chaleureux, chambre propre et décorée avec soin, petits déjeuners soignés et copieux, près des commerces , de l'océan et des lieux touristiques. Un grand merci à Sandrine pour ses conseils avisés sur les restos à ne pas manquer et les en droits à découvrir!!! A recommander quelle que soit la formule choisie, famille ou amoureux grâce à la diversité des chambres. La bonne humeur de la proprio est la cerise sur le gâteau! Nous y reviendrons avec plaisir. Patricia et Robert de Montpellier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

St-Lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un accueil chaleureux, d'excellent petit-déjeuners, un endroit très propre et bien décoré, près de tout. Toujours là pour vous aider et même prêt à faire davantage. Très bon qualité prix. À recommander.

Christine (du Canada)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mauriac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Accueil très chaleureux par Sandrine et son équipe. La chambre tout comme la maison et le jardin était au dessus de nos attentes. Nous avons passé un très bon séjour. Encore merci à Sandrine et son équipe.
A refaire sans hésiter. Ou à découvrir impérativement pour ceux qui ne connaissent pas.

Marie et Pierre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une très belle chambre d'hôtes où vous serez accueillis chaleureusement par Sandrine et son "équipe". Un lieu très calme et cosi où vous vous sentirez comme chez vous : une décoration soignée vous attend mariant tradition & design.
Les petits déjeuners, prémices de la gastronomie basque, vous enchanteront également !
A noter, le site internet reflète parfaitement l'ambiance que vous découvrirez sur place.
Nous avons très envie d'y séjourner à nouveau que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis.

2 Merci Nathalie et Dav... G
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Maison charmante et jardin poétique.
Tout est agréable dans ce cadre de verdure : la chambre Pavillon, très calme et joliment décorée avec sa vue sur la superbe piscine et sur la Rhune, le magnifique jardin à la fois sauvage et structuré et l'accueil chaleureux de Sandrine et de Cécile.
Dommage que le temps était capricieux ... J'ai eu tout de même la chance d'avoir une très belle éclaircie le 19 juin afin de profiter d'un massage en plein air au fond du jardin dans la partie la plus sauvage grâce à Béatrice Macazaga, naturopathe à Biarritz (expérience inoubliable avec les chants des oiseaux, les odeurs des huiles essentielles se mélangeant aux odeurs des plantes du jardin, et les douces mains de Béatrice)
Merci à tous pour ce superbe moment et c'est sûr que je reviendrais.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons loué la cabane pour trois nuits et nous n'avons pas été déçu! Le cadre est magnifique, le jardin superbe et disposé de telle façon que nous avons passé notre séjour en parfaite indépendance et tranquilité.

Toute la décoration est pensée avec beaucoup de bon goût et rien ne manque si vous souhaitez prendre votre repas sur place (belle terrasse avec plancha!).

L'accueil de la maîtresse de maison est très chaleureux et plein de bons conseils pour visiter la région. Les petits déjeuners sont variés, fait maison et copieux.

Notre séjour s'est parfaitement déroulé (malgrè un météo capricieuse!) et nous reviendrons sans hésiter dans ce havre de paix!

Portsall
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Notre choix s'est porté sur Arbolateia après une longue et approfondie étude sur internet. Sur place aucune déception bien au contraire. Nous avions la chambre Pavillon taille moyenne bien conçue avec petit frigo. La piscine est très agréable. Le jardin est très beau et dispose de petits recoins bien sympathiques.
Sandrine est disponible avec un humour comme on l'aime et Cécile est vraiment aux petits soins.
Merci également à J-P pour ses conseils en surf.
On s'y sent bien, bref on a adoré et sans conteste le prochain séjour au Pays Basque se fera à Arbolateia.
K et L

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 2 sur 16 à Bidart
L'Hostellerie des Freres Ibarboure
L'Hostellerie des Freres Ibarbou...
N° 1 sur 16 à Bidart
Hotel Itsas Mendia
Hotel Itsas Mendia
N° 4 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Établissement : Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Adresse: 41 chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart