“Belle découverte”

Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Avis publié : 19 février 2013

Sandrine nous a accueilli très chaleureusement et était aux petits soins pour nous satisfaire.
La suite Arbolateia est très joliment décorée, très bien équipée, le jardin arboré est intime : dès le portail passé, vous vous sentez cocoonné !
Malgré la météo tristoune (nous avons séjourné en février), nous avons été ravi de notre séjour à la Maison Arbolateia.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cette maison décorée avec goût, très confortable, dans un magnifique jardin. Sandrine nous a très bien conseillé pour ces quelques jours dans le pays basque.En résumé un accueil très chaleureux dans un lieu que l' on n' oubliera pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons passé un délicieux séjour dans notre petite cabane au fond du jardin.
Espace hyper bien aménagé pour ce petit nid d'amour, au calme dans le jardin.

La maison d'hôte en elle même est parfaite même si nous n'avons pas visité les chambres (mais apparemment vu la fidélité des clients elles doivent être plus que satisfaisantes).

Espace piscine sympa.

Propriétaire charmante, toujours à l'écoute et pleine de bons conseils.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Chambre d'hôtes bien sous tout rapport: accueil chaleureux, chambre propre et décorée avec soin, petits déjeuners soignés et copieux, près des commerces , de l'océan et des lieux touristiques. Un grand merci à Sandrine pour ses conseils avisés sur les restos à ne pas manquer et les en droits à découvrir!!! A recommander quelle que soit la formule choisie, famille ou amoureux grâce à la diversité des chambres. La bonne humeur de la proprio est la cerise sur le gâteau! Nous y reviendrons avec plaisir. Patricia et Robert de Montpellier

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Un accueil chaleureux, d'excellent petit-déjeuners, un endroit très propre et bien décoré, près de tout. Toujours là pour vous aider et même prêt à faire davantage. Très bon qualité prix. À recommander.

Christine (du Canada)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Accueil très chaleureux par Sandrine et son équipe. La chambre tout comme la maison et le jardin était au dessus de nos attentes. Nous avons passé un très bon séjour. Encore merci à Sandrine et son équipe.
A refaire sans hésiter. Ou à découvrir impérativement pour ceux qui ne connaissent pas.

Marie et Pierre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Une très belle chambre d'hôtes où vous serez accueillis chaleureusement par Sandrine et son "équipe". Un lieu très calme et cosi où vous vous sentirez comme chez vous : une décoration soignée vous attend mariant tradition & design.
Les petits déjeuners, prémices de la gastronomie basque, vous enchanteront également !
A noter, le site internet reflète parfaitement l'ambiance que vous découvrirez sur place.
Nous avons très envie d'y séjourner à nouveau que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
2  Merci Nathalie et Dav... G
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Fasthotel Biarritz Bidart
Fasthotel Biarritz Bidart
N° 8 sur 15 à Bidart
Hotel Villa L'Arche
Hotel Villa L'Arche
N° 2 sur 15 à Bidart
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
Chambres d'hotes Itsas Mendi
Chambres d'hotes Itsas Mendi
N° 13 sur 15 à Bidart
Hôtel les Frères Ibarboure
Hôtel les Frères Ibarboure
N° 1 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Adresse: 41 chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
Catégorie de prix : 78€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart