“A la hauteur de nos espérances”

et 1 autre site !
Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Toulouse, France
“A la hauteur de nos espérances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Notre week end de 3 jours avec un bébé de 11 mois dans la suite Erretegia nous a ravi. La 1ere surprise est dans le jardin magnifiquement paysagé, puis on monte quelques marches pour rejoindre la vaste suite composé d'un salon, d'une salle de bain avec douche et d'une grande chambre. l'espace est impeccable et décoré avec goût. Une kitchenette nous a permis de préparer les repas du bébé facilement et nous avons pu nous régalé au petit déjeuner pris avec d'autres convives. A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Tout a déjà été dit ou presque sur cette charmante demeure basque.

L'accueil initial au téléphone nous a parus un peu froid et le fait de payer dès l'arrivée n'est pas très commerçant, mais inutile de s'arrêter à ces futilités !

En effet, Sandrine, son mari et les enfants sont d'une gentillesse extrême et nous avons été très bien reçus ! Sourires, sympahtiques discussions, bons conseils culinaires sur les restaurants à faire sont autant d'atouts qui nous laissent un excellent souvenir !

La décoration est soignée et faite avec goût : nous avons particulièrement aimé le style un peu 'seventies' du coin repas de la suite !

Le petit bémol se trouve dans la connection internet qui s'est beaucoup coupée !

Maison idéalement placée au nord de Bidart, à trois minutes des autoroutes (mais sans le bruit...)

Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
blaye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passe un séjour très agréable : rien a redire , proprete , accueil , service , petit dej , Deco ... Je recommande fortement ce gîte . Tout est pense pour la clientèle , Sandrine sait vs conseiller et vs guider pour vous donner les bonnes adresses . J'ai adore le petit dej : confiture maison , yahourt maison , cake maison , jus de fruits frais , pain frais et tt ça pour un prix plus qu'abordable

• Séjour du mars 2013
Saint-Seurin-sur-l'Isle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre impeccable et cadre silencieux. Petit déj avec produits régionaux et copieux. Jardin super sympa et fait avec beaucoup de goûts. Gentillesse de Sandrine remarquable et chaleureuse. Bravo !!! Un excellent séjour.
Ne pas hésiter c'est le pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer deux jours dans cette belle chambre d’hôtes. Habitués des chambres d'hôtes de la région, nous vous conseillons vivement celle-ci. Bon accueil, petit déj extra avec de vrais bons produits. Les chambres sont joliment décorées, tout est très propre. Le jardin est très agréable et donne envie de s'y poser. En plus le soleil était de la partie, alors... A noter également l'accueil chaleureux et franc. Merci pour les bons plans (promenades, resto...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Sandrine nous a accueilli très chaleureusement et était aux petits soins pour nous satisfaire.
La suite Arbolateia est très joliment décorée, très bien équipée, le jardin arboré est intime : dès le portail passé, vous vous sentez cocoonné !
Malgré la météo tristoune (nous avons séjourné en février), nous avons été ravi de notre séjour à la Maison Arbolateia.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cette maison décorée avec goût, très confortable, dans un magnifique jardin. Sandrine nous a très bien conseillé pour ces quelques jours dans le pays basque.En résumé un accueil très chaleureux dans un lieu que l' on n' oubliera pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille