“Divin”

Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Avis publié : 20 mai 2013

Et 5 étoiles de plus, amplement méritées!! Que dire....Tout simplement divin.....Un havre de paix.....Une maison magnifique , un super jardin, une chambre impeccable, un petit déjeuner maison royal!!!! quand a la disponibilité et gentillesse de Sandrine, rien à dire .....Seul coup de malchance un Samedi exécrable au niveau de la météo mais sur cela on ne peut rien....
Merci pour tout Sandrine, on reviendra un jour pour continuer a découvrir votre magnifique pays Basque.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2013

Notre week end de 3 jours avec un bébé de 11 mois dans la suite Erretegia nous a ravi. La 1ere surprise est dans le jardin magnifiquement paysagé, puis on monte quelques marches pour rejoindre la vaste suite composé d'un salon, d'une salle de bain avec douche et d'une grande chambre. l'espace est impeccable et décoré avec goût. Une kitchenette nous a permis de préparer les repas du bébé facilement et nous avons pu nous régalé au petit déjeuner pris avec d'autres convives. A recommander sans hésitation !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Tout a déjà été dit ou presque sur cette charmante demeure basque.

L'accueil initial au téléphone nous a parus un peu froid et le fait de payer dès l'arrivée n'est pas très commerçant, mais inutile de s'arrêter à ces futilités !

En effet, Sandrine, son mari et les enfants sont d'une gentillesse extrême et nous avons été très bien reçus ! Sourires, sympahtiques discussions, bons conseils culinaires sur les restaurants à faire sont autant d'atouts qui nous laissent un excellent souvenir !

La décoration est soignée et faite avec goût : nous avons particulièrement aimé le style un peu 'seventies' du coin repas de la suite !

Le petit bémol se trouve dans la connection internet qui s'est beaucoup coupée !

Maison idéalement placée au nord de Bidart, à trois minutes des autoroutes (mais sans le bruit...)

Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons passe un séjour très agréable : rien a redire , proprete , accueil , service , petit dej , Deco ... Je recommande fortement ce gîte . Tout est pense pour la clientèle , Sandrine sait vs conseiller et vs guider pour vous donner les bonnes adresses . J'ai adore le petit dej : confiture maison , yahourt maison , cake maison , jus de fruits frais , pain frais et tt ça pour un prix plus qu'abordable

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Chambre impeccable et cadre silencieux. Petit déj avec produits régionaux et copieux. Jardin super sympa et fait avec beaucoup de goûts. Gentillesse de Sandrine remarquable et chaleureuse. Bravo !!! Un excellent séjour.
Ne pas hésiter c'est le pied.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Nous venons de passer deux jours dans cette belle chambre d’hôtes. Habitués des chambres d'hôtes de la région, nous vous conseillons vivement celle-ci. Bon accueil, petit déj extra avec de vrais bons produits. Les chambres sont joliment décorées, tout est très propre. Le jardin est très agréable et donne envie de s'y poser. En plus le soleil était de la partie, alors... A noter également l'accueil chaleureux et franc. Merci pour les bons plans (promenades, resto...)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Sandrine nous a accueilli très chaleureusement et était aux petits soins pour nous satisfaire.
La suite Arbolateia est très joliment décorée, très bien équipée, le jardin arboré est intime : dès le portail passé, vous vous sentez cocoonné !
Malgré la météo tristoune (nous avons séjourné en février), nous avons été ravi de notre séjour à la Maison Arbolateia.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
À 5,3 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 4 km
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
À 9,8 km
Chambres d'Hotes villa Yoda
Chambres d'Hotes villa Yoda
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Adresse: 41 chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
Catégorie de prix : 80€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart