“Ravissante demeure, accueil très chaleureux !”

et 1 autre site !
Maison Arbolateia Chambres d'hotes
“Ravissante demeure, accueil très chaleureux !”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel, de jolies chambres ( ou suites) fonctionnelles, spacieuses, bien décorées , des petits déjeuners pantagruéliques ( cake maison chaque jour, fruits frais, jambon basque, fromage de brebis, rien ne manque ....), un très beau jardin, une piscine bien exposée, on s y sent comme chez soi ! Beaucoup d attentions !
A savoir : il faut une voiture
A conseiller sans aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2013

TOULOUSE
Avis écrit le 20 mai 2013

Et 5 étoiles de plus, amplement méritées!! Que dire....Tout simplement divin.....Un havre de paix.....Une maison magnifique , un super jardin, une chambre impeccable, un petit déjeuner maison royal!!!! quand a la disponibilité et gentillesse de Sandrine, rien à dire .....Seul coup de malchance un Samedi exécrable au niveau de la météo mais sur cela on ne peut rien....
Merci pour tout Sandrine, on reviendra un jour pour continuer a découvrir votre magnifique pays Basque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Notre week end de 3 jours avec un bébé de 11 mois dans la suite Erretegia nous a ravi. La 1ere surprise est dans le jardin magnifiquement paysagé, puis on monte quelques marches pour rejoindre la vaste suite composé d'un salon, d'une salle de bain avec douche et d'une grande chambre. l'espace est impeccable et décoré avec goût. Une kitchenette nous a permis de préparer les repas du bébé facilement et nous avons pu nous régalé au petit déjeuner pris avec d'autres convives. A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 4 avril 2013

Tout a déjà été dit ou presque sur cette charmante demeure basque.

L'accueil initial au téléphone nous a parus un peu froid et le fait de payer dès l'arrivée n'est pas très commerçant, mais inutile de s'arrêter à ces futilités !

En effet, Sandrine, son mari et les enfants sont d'une gentillesse extrême et nous avons été très bien reçus ! Sourires, sympahtiques discussions, bons conseils culinaires sur les restaurants à faire sont autant d'atouts qui nous laissent un excellent souvenir !

La décoration est soignée et faite avec goût : nous avons particulièrement aimé le style un peu 'seventies' du coin repas de la suite !

Le petit bémol se trouve dans la connection internet qui s'est beaucoup coupée !

Maison idéalement placée au nord de Bidart, à trois minutes des autoroutes (mais sans le bruit...)

Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
blaye
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passe un séjour très agréable : rien a redire , proprete , accueil , service , petit dej , Deco ... Je recommande fortement ce gîte . Tout est pense pour la clientèle , Sandrine sait vs conseiller et vs guider pour vous donner les bonnes adresses . J'ai adore le petit dej : confiture maison , yahourt maison , cake maison , jus de fruits frais , pain frais et tt ça pour un prix plus qu'abordable

• Séjour du mars 2013
Saint-Seurin-sur-l'Isle, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre impeccable et cadre silencieux. Petit déj avec produits régionaux et copieux. Jardin super sympa et fait avec beaucoup de goûts. Gentillesse de Sandrine remarquable et chaleureuse. Bravo !!! Un excellent séjour.
Ne pas hésiter c'est le pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer deux jours dans cette belle chambre d’hôtes. Habitués des chambres d'hôtes de la région, nous vous conseillons vivement celle-ci. Bon accueil, petit déj extra avec de vrais bons produits. Les chambres sont joliment décorées, tout est très propre. Le jardin est très agréable et donne envie de s'y poser. En plus le soleil était de la partie, alors... A noter également l'accueil chaleureux et franc. Merci pour les bons plans (promenades, resto...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
N° 11 sur 15 à Bidart
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 7 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Établissement : Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Adresse: 41 chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart