Maison Arbolateia Chambres d'hotes et appartements
  • Front de mer
Motel Mil(Bidart)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Jolie maison magistralement arborée. L'accueil chaleureux de Sandrine, de sa famille et la disponibilité de toute l'équipe à contribué à nous rendre le séjour très agréable. nous sommes enchantés par cette découverte.
la piscine, le jardin, tout y est.
seul bémol, l'absence de climatisation dans les chambres qui sont par ailleurs impeccables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous confirmons les avis précédents! Un très bel endroit, accueil basque très convivial par Sandrine et son équipe très disponible, chambres confortables, petit-déjeuner délicieux avec gâteaux maison (on change tous les jours !), jardin superbe (le mari est paysagiste), et la piscine appréciable après les ballades. Calme souverain au milieu des hortensias...
Autre point très positif: l'emplacement est idéalement central, tout près (mais pas trop! pas de bruit, rassurez-vous) de l'axe routier principal entre Bayonne et Saint-Jean-de-Luz, ce qui rend les trajets très faciles et rapides.
Que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

La Maison Arbolateia un vrai coin de paradis. Nous venons de passer une semaine magnifique dans ce petit coin de paradis, tout y est ................... une maison superbe, un jardin magnifique avec plein de recoins où s'installer au grès de vos envies, une piscine des plus agréable, un accueil chaleureux , des chambres cocooning et très joliment décorées, des petits déjeuners délicieux (cake maison avec pour moi une mention spéciale au pomme cannelle, jus de fruits frais, jambon basque, fromage de brebis, yaourt maison avec une mention spéciale pour le caillé de brebis,) ............... il y a tant de belles choses à dire mais venez découvrir ce petit coin de paradis vous même et vous en émerveiller. Nous avons fait une très belle rencontre avec Sandrine (la maîtresse de maison) qui nous a généreusement livré toutes ses délicieuses adresses pour se restaurer, l'amour de son pays, les petites astuces pour se déplacer.......et même ses bons plans shopping. Bref nous avons trouvé notre petit coin de paradis et y reviendrons séjourner dès que possible. Merci Sandrine pour cette merveilleuse semaine, ta gentillesse, ta générosité, ta disponibilité et tes bons conseils.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Ilbarritz au 2ème étage parfaites et les filles (ados) la chambre pavillon avec vue sur la Rhune et sur la piscine également au 2ème étage parfaite aussi, pas de bruit bien exposées, lumineuse, spacieuse............ très bien agencées
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel, de jolies chambres ( ou suites) fonctionnelles, spacieuses, bien décorées , des petits déjeuners pantagruéliques ( cake maison chaque jour, fruits frais, jambon basque, fromage de brebis, rien ne manque ....), un très beau jardin, une piscine bien exposée, on s y sent comme chez soi ! Beaucoup d attentions !
A savoir : il faut une voiture
A conseiller sans aucune hésitation !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Et 5 étoiles de plus, amplement méritées!! Que dire....Tout simplement divin.....Un havre de paix.....Une maison magnifique , un super jardin, une chambre impeccable, un petit déjeuner maison royal!!!! quand a la disponibilité et gentillesse de Sandrine, rien à dire .....Seul coup de malchance un Samedi exécrable au niveau de la météo mais sur cela on ne peut rien....
Merci pour tout Sandrine, on reviendra un jour pour continuer a découvrir votre magnifique pays Basque.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple