“Un petit coin de paradis”

et 1 autre site !
Maison Arbolateia Chambres d'hotes
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 6 juin 2014

Parfaitement situé, nous étions installés dans "la cabane des Robinsons" au fond du jardin...
Les espaces du jardin ont été très bien pensés tant d'un point de vue esthétique que d'un point de vue "intimité". Une végétation luxuriante, variée : magnifique.
Un endroit délicieusement calme, des hôtes charmants un petit déjeuner succulent. Yaourts, confitures, salade de fruits, cake différent chaque jour. des conseils sur les bons plans du coin carte de la région à l'appui et cartes de visites de restaurants. Un service très appréciable.
Dans la cabane : frigo, plancha et tout le nécessaire pour se faire une petite tambouille si l'on n'a pas envie de sortir.
Seul bémol pour nous, la literie un peu ferme à notre goût.
Nous reviendrons pour tester les chambres à l'intérieur de la maison ! Merci à Sandrine et à son mari, Cécile et Corinne :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bergerac, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bien accueillis, très bien installés, c'est avec grand plaisir que nous avons pris possession de la suite Arbolateia à notre arrivée à Bidart mercredi soir.
Le cadre est magnifique, le jardin très bien organisé et pensé, et entretenu !
Cela a été un plaisir de faire la connaissance du jardinier également, un homme attachant et authentique, tout comme Sandrine, dont la préoccupation majeure est le confort et le bien-être de ses hôtes.
Les petits-déjeuners sont excellents et rassasiants à la fois, la propreté de la suite impressionnante (ménage régulier effectué pendant notre séjour de 4 nuits). Tout est disponible à proximité (commerces...) et l'endroit est idéal pour partir se balader dans toutes les directions (autoroute à proximité, plages proches...).
Merci encore Sandrine pour votre accueil, votre joie de vivre et votre passion pour ce beau métier, nous nous souviendrons très longtemps de nos noces d'étain célébrées chez vous, et nous comptons bien revenir chez vous quand nous réinvestirons le pays Basque à l'occasion d'un prochain séjour.
Amicalement,
The Teachers Eric et Sandra.

• Séjour du mai 2014
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons apprécié le calme de l'endriot. Cette charmante maison est situé dans un parc très bien arborisé et dispose d'une piscine.
Les chambres sont bien décorées, par contre la salle de bains est très petite.
Le petit-déjeuner est bon mais un peu cher (10 EUR par personne).
Le parking sécurisé et privé est agréable.
La maison est située à quelques minutes du centre de Biarritz et des plages de Bidart.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Les chambres et le jardin correspondent parfaitement aux photos. Nous y avons passé 4 nuits en avril, avec un temps magnifique. Le jardin qui est très agréable sentait divinement bon.
Les chambres sont agréables et pratiques. La présence du petit frigo dans la chambre est très pratique pour stocker une ou deux bouteilles. La bouilloire aussi est utile si on veut se faire du thé.

Les hôtesses qui nous ont accueillis étaient très chaleureuses. Elles étaient toujours disponible pour nous conseiller.
Elles préparent un petit déjeuner royal : boisson chaude personnalisée, cake ou pancakes, pain grillé ou non, yaourts, salade de fruits, jus de fruit pressé, jambon. Tout est fait maison, et c'est un vrai régal! Une mention très bien au cake aux amandes. Malheureusement, bien qu'elle m'ait donne la recette, je n'arrive pas à le faire aussi moelleux...

L'emplacement de cette chambre d'hôte est idéal: à 5 minutes en voiture de Biarritz, du golf d'Ilbarritz et de Bidart, à 10 minutes de Guétary et à moins de 15 minutes de Saint-Jean de Luz. On peut même aller à Bidart à pied (compter 15-20minutes). C'est un pied à terre idéal pour qui veut visiter le Pays Basque.

Les centres commerciaux sont à 1 minute, ça peut être pratique pour des petites courses et on peut y aller à pied.
J'imagine que la situation et le parking doivent être bien pratiques l'été avec l'engorgement des axes routiers.

Vous l'aurez compris, notre séjour a été parfait. Nous y reviendrons lorsque nous nous rendrons à nouveau au Pays basque.
Nous y étions en couple, mais il y a aussi des petits appartements très bien agencés et très bien décorés pour y aller en famille ou avec des amis. Il y a aussi deux "maisonnettes" à côté qui permettent d'être plus indépendants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rosas, Espagne
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons été reçu par Cécile, qui s'est occupé de nous, durant notre trop court séjour. La chambre Ilbarritz a été à la hauteur de nos espérances, quant aux petits déjeuner un plaisir pour les papilles. Je vous recommande son pain perdu brioché. En couple s' était parfait, mais je pense qu'en famille cela doit être trés bien aussi.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à Arbolateia pour la fin d'année 2013 et tout était parfait :
Notre suite était très spacieuse et conforme aux photos du site internet,la trerrasse idéalement orientée(dommage à cette saison impossible de déjeuner dehors mais au printemps ce doit être génial!).Excellent accueil par la propriétaire,nous n'avonspas testé les pti dejeuners car nous les prenions dans notre suite.
emplacement calme malgré la proximité de tous les commerces de Bidart,jardin magnifique ou nous pourrons nous poser cet été car c'est certain nous y reviendrons......
Nous séjournons régulièrement en chambre d'hôte au pays basque et Arbolateia mérite vraiment la première place!!!
Un grand merci à Sandrine qui m'a donné les coordonnées d'une naturopathe qui est venue me masser à domicile suite à un mal de dos persistant.(prestation au top!!!!!)
Le seul point négatif est que victime de leur succès ,il faut s'y prendre longtemps a l'avance pour reserver......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montussan, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel endroit, Nous avons reçu un excellent accueil par notre hôte. La chambre est en parfait état, nous avons visité les autres chambres et appartement la décoration et les aménagement y sont particulièrement soignés. Le petit déjeuner est royal et satisfera pleinement les "gros mangeurs". Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
N° 11 sur 15 à Bidart
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 7 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Établissement : Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Adresse: 41 chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart