Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avions réservé le logement avec deux chambres et une belle terrasse qui donne sur le jardin et la superbe piscine, c'est un endroit magnifiquement paysagé, très calme. Sandrine nous a chaleureusement accueillis et orientée sur les endroits à visiter et les bonnes adresses ...
nous y retournerons avec plaisir ,

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
lissalde, Propriétaire de Maison Arbolateia Chambres d'hotes et appartements, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Merci pour votre petit message.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison .
Au plaisir de vous revoir
Sandrine

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Un endroit magnifique!!
Accueil chaleureux, hôtes disponibles et de très bons conseils tout au long de notre séjour.
Chambre charmante et très propre.
Bonne situation, commerce à proximité, accessible à pied !

Rien à redire, 10/10 ! Merci à vous :-)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Merci pour ce superbe week-end!

Quels plaisirs de profiter de votre gîte, de la chambre qui est magnifique et des petits déjeunés qui sont de vrais régals!

Merci pour votre accueil chaleureux.

A très bientôt pour découvrir les nouveaux aménagements!

Julien

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2017

Une semaine de rêve dans une grande maison à la fois typique et originale. Un cocon de verdure et une "équipe "pour qui accueillir n'est pas un vain mot. Un appartement bien équipé; des chambres spacieuses et joliment décorées. Bref "en amour"pour ce lieu et les hôtes chez qui nous faisons de belles rencontres notamment autour de petit-déjeuners appétissants.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 4 septembre 2017

Dès notre arrivée, nous avons adoré cette très belle demeure de charme basque dans son écrin de verdure luxuriant. En accédant à notre appartement ERRETEGIA, nous découvrons la piscine lovée discrètement dans le magnifique jardin joliment arboré et fleuri, et très bien entretenu.

L'appartement est spacieux et très propre, la décoration est faite avec goût et pensée pour passer un séjour calme et reposant. La terrasse privative permet de profiter d'une très belle vue sur le jardin. Nous nous sommes sentis comme chez nous dans ce havre de paix.

Nous avons été très sensibles à la gentillesse, la convivialité et la discrétion de Sandrine et de son mari qui respectent l'intimité. Sandrine vous accueille avec le sourire, disponible et spontanée elle vous parle de sa région, vous conseille sur les endroits à visiter et vous tuyaute sur les bonnes adresses culinaires du pays.
Très facile d'accès, très proche des commerces, ARBOLATEIA est excellent point de départ pour visiter et profiter du Pays Basque et se reposer.

Une adresse de charme à Bidart à ne pas manquer pour un séjour détente.

Cécile et Frédéric

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple