“génial”

Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Avis publié : 6 mai 2010

Accueil très chalereux, Tres mignonne chambre, petit déjeuner recherché Le DANS UNE Tout Maison Très bien décorée Avec végétation luxuriante UNE. UNO pleins «celle de« sommes Ravis de Notre séjour et les Propriétaires SONT super sympa Avec de bons conseils!

Avis publié : 5 mai 2010

Une halte de bon goût pour visiter le Pays Basque : mer, montagne, villages typiques, sentier du littoral à proximité. Un accueil chaleureux et convivial : conseils personnalisés, services et disponibilité. La suite Erretegia est spacieuse, décorée avec raffinement, très agréable avec sa terrasse, sa vue sur la piscine et le jardin paysager. Nous recommandons cette maison d’hôte de charme pour un séjour cocooning à deux…

Avis publié : 29 avril 2010

Nous avons été extrêmement bien reçus à la maison Arbolateïa.
L'appartement , décoré avec beaucoup de goût, est très propre et très fonctionnel. Le ménage est fait tous les matins.
La cuisine est très bien équipée, la terrasse qui donne sur le jardin a permis aux enfants de jouer dehors tout au long du séjour...
La maison est très calme, le jardin magnifique et la proximité des commerces est très pratique. De plus les propriétaires des lieux sont charmants...
Nous recommandons donc cette adresse!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2010

Après plusieurs visites dans cette maison d'hôtes de charme, il m'était interdit de ne pas formuler d'avis : Encore une fois, un séjour exceptionnel, dans un cadre magnifique, avec un accueil des plus chaleureux. Les chambres sont toujours impeccables, le rapport qualité/prix inoui. Merci encore à la maison arbolateia , bravo et continuez ainsi !!!!

Avis publié : 16 février 2010

Un grand merci à la Maison Arbolateia pour ce merveilleux séjour qui laisse un goût de vacances inachevées tellement l'on regrette le départ. Cette superbe demeure décorée avec soin et raffinement est un véritable havre de paix qui mèle avec subtilité le calme d'une campagne basque et l'effervescence de la Côte et ses plages. Et malgré le manque de soleil les propriétaires d'Arbolateia nous ont réchauffé le coeur de leurs sourires. On reviendra!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2009

Nous y avons séjourné au mois de mai : véritable petit paradis de calme, de verdure merveilleusement entretenu et décoré par la maîtresse des lieux. Très bien situé pour pouvoir rayonner dans le pays basque. Accueil chaleureux et fort sympathique qui donnent envie d'y retourner !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

Nous avons fait plusieurs séjours dans cette charmante maison, où l´accueil est toujours aussi surprenant. On se sent comme à la maison, et il y fait bon vivre, on a du mal à repartir. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, et le calme est à l´honneur. Proche de Biarritz et des plages, c´est vraiment l´endroit idéal où nous ne manquerons de retourner.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
N° 3 sur 15 à Bidart
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Adresse: 41 chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
Catégorie de prix : 74€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart