“Superbe et très agréable”

et 1 autre site !
Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Bordeaux, France
“Superbe et très agréable”
Avis écrit le 31 octobre 2010

Magnifique maison (et chambres)décorée(s) avec un goût très sûr. Accueil des propriétaires et du personnel très chaleureux . Petit déjeuner délicieux et copieux . Literie d'un confort absolu... Nous n'avions réservé que deux nuits, et c'est avec regrets que nous sommes partis...en attendant une prochaine fois!! Nous sommes sous le charme...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons passé quatre jours dans l'une des chambres d'hôtes proposées par ce B&B. Nous avons découvert une véritable suite indépendante décorée avec gout et très bien équipée. Un jardin paysager autour d'une piscine complète le cadre idyllique de cette propriété située dans un coin très calme. Enfin, nous tenons à souligner l'accueil chaleureux que nous ont réservé les propriétaires.

carpentras
Avis écrit le 6 mai 2010

Accueil très chalereux, Tres mignonne chambre, petit déjeuner recherché Le DANS UNE Tout Maison Très bien décorée Avec végétation luxuriante UNE. UNO pleins «celle de« sommes Ravis de Notre séjour et les Propriétaires SONT super sympa Avec de bons conseils!

La Rochelle
Avis écrit le 5 mai 2010

Une halte de bon goût pour visiter le Pays Basque : mer, montagne, villages typiques, sentier du littoral à proximité. Un accueil chaleureux et convivial : conseils personnalisés, services et disponibilité. La suite Erretegia est spacieuse, décorée avec raffinement, très agréable avec sa terrasse, sa vue sur la piscine et le jardin paysager. Nous recommandons cette maison d’hôte de charme pour un séjour cocooning à deux…

Toulouse
Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons été extrêmement bien reçus à la maison Arbolateïa.
L'appartement , décoré avec beaucoup de goût, est très propre et très fonctionnel. Le ménage est fait tous les matins.
La cuisine est très bien équipée, la terrasse qui donne sur le jardin a permis aux enfants de jouer dehors tout au long du séjour...
La maison est très calme, le jardin magnifique et la proximité des commerces est très pratique. De plus les propriétaires des lieux sont charmants...
Nous recommandons donc cette adresse!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 29 avril 2010

Après plusieurs visites dans cette maison d'hôtes de charme, il m'était interdit de ne pas formuler d'avis : Encore une fois, un séjour exceptionnel, dans un cadre magnifique, avec un accueil des plus chaleureux. Les chambres sont toujours impeccables, le rapport qualité/prix inoui. Merci encore à la maison arbolateia , bravo et continuez ainsi !!!!

Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Avis écrit le 16 février 2010

Un grand merci à la Maison Arbolateia pour ce merveilleux séjour qui laisse un goût de vacances inachevées tellement l'on regrette le départ. Cette superbe demeure décorée avec soin et raffinement est un véritable havre de paix qui mèle avec subtilité le calme d'une campagne basque et l'effervescence de la Côte et ses plages. Et malgré le manque de soleil les propriétaires d'Arbolateia nous ont réchauffé le coeur de leurs sourires. On reviendra!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
Hotel Villa L'Arche
Hotel Villa L'Arche
N° 2 sur 15 à Bidart
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Maison d'hôtes Bista Eder
Maison d'hôtes Bista Eder
N° 3 sur 8 à Bidart

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Établissement : Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Adresse: 41 chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart