Contrôle des avis
Avis publié : 29 novembre 2010

Ns avons passé une petite semaine ds cette charmante maison et nous avons été ravie tant par l'accueil que part la beauté des lieux. Les petits déjeuners sont excellents et sont faits maisons. a découvrir absolument!absolument!absolument!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

propriétaires très accueillant
endroit calme et superbe très bien paysagé
Nous y revenons à chacune de nos visites au pays basque
A ne surtout pas manquer si vous souhaitez résider à Bidart

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2010

je recommande vivement cet endroit , j'y ai été avec mon mari et ma fille, l'accueil , la propreté des lieux , l'envirronement , les petit-dej tt étt vraiement top , rien à redire , à part q je vs le conseille vivement!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2010

Un accueil des plus chaleureux.Les propriètaires sont adorables.Déco tendance et très soignée.Idéal avec des enfants , appartements spacieux et jardin luxuriant.Idéal pour découvrir et profiter du Pays Basque.Surement la meilleure chambre d'hôte que je connaisse.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 31 octobre 2010

Magnifique maison (et chambres)décorée(s) avec un goût très sûr. Accueil des propriétaires et du personnel très chaleureux . Petit déjeuner délicieux et copieux . Literie d'un confort absolu... Nous n'avions réservé que deux nuits, et c'est avec regrets que nous sommes partis...en attendant une prochaine fois!! Nous sommes sous le charme...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple