“Une demeure d'exception, endroit très calme !”

Maison Arbolateia Chambres d'hotes
“Une demeure d'exception, endroit très calme !”
Avis écrit le 10 février 2011

Après une mauvaise expérience dans une maison d'hôtes de Biarritz de laquelle nous sommes partis au bout de 2 jours au lieu des 5 initialement réservés, nous sommes arrivés dans cette splendide et vaste demeure, située dans un quartier calme et bourgeois.

Les patrons sont très très sympas ! Cool, attentionnés mais très discrets.

C'est probablement l'une des toutes meilleures adresses où l'on ait séjourné sur toute la Côte Basque !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 décembre 2010

On a passé la fin de l'année avec 6 enfants a l'arbolateia et ce fut un enchantement. La propriétaire a tout fait pour tous nous accueillir avec joie et bonne humeur en faisant plaisir a chacun d'entre eux. Les chambres sont décorées avec goût, la suite est top. Les petits déjeuners sont un délice : chaque jour un nouveau cake, des fruits, des pankakes, des petites surprises pour les enfants...
En bref, une adresse a garder, pas la peine d'en tester d'autres!!! Merci a Sandrine et Cecile pour ce super séjour!

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 29 novembre 2010

Ns avons passé une petite semaine ds cette charmante maison et nous avons été ravie tant par l'accueil que part la beauté des lieux. Les petits déjeuners sont excellents et sont faits maisons. a découvrir absolument!absolument!absolument!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
TOURS
Avis écrit le 25 novembre 2010

propriétaires très accueillant
endroit calme et superbe très bien paysagé
Nous y revenons à chacune de nos visites au pays basque
A ne surtout pas manquer si vous souhaitez résider à Bidart

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
blaye
Avis écrit le 22 novembre 2010

je recommande vivement cet endroit , j'y ai été avec mon mari et ma fille, l'accueil , la propreté des lieux , l'envirronement , les petit-dej tt étt vraiement top , rien à redire , à part q je vs le conseille vivement!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2010

Un accueil des plus chaleureux.Les propriètaires sont adorables.Déco tendance et très soignée.Idéal avec des enfants , appartements spacieux et jardin luxuriant.Idéal pour découvrir et profiter du Pays Basque.Surement la meilleure chambre d'hôte que je connaisse.

• Séjour du novembre 2010
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Magnifique maison (et chambres)décorée(s) avec un goût très sûr. Accueil des propriétaires et du personnel très chaleureux . Petit déjeuner délicieux et copieux . Literie d'un confort absolu... Nous n'avions réservé que deux nuits, et c'est avec regrets que nous sommes partis...en attendant une prochaine fois!! Nous sommes sous le charme...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
N° 2 sur 15 à Bidart
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Établissement : Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Adresse: 41 chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart