“Accueil au top”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Olielov72
Le Mans, France
“Accueil au top”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Vous pouvez vous rendre les yeux fermés dans cette maisonnette correspondant en tout points avec l'annonce. On se sent comme chez soi, dans une région qui mérite le détour : fêtes de Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz etc. Nous devrons juste revenir pour refaire le train de la Rhune par temps clair :). Un grand merci à Jean-Pierre et Michelle qui ont une position parfaite avec leurs locataires, présence et discrétion.

07 août 2017
Merci pour votre appréciation qui nous va droit au coeur, merci encore pour l'attention que vous avez apporté à rendre la maison super propre.
Céd H
“Sejour au Pays Basque”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une agréable semaine au Pays Basque chez M. et Mme BORA qui ont été très accueillants. Le gite est parfait et conforme à la description du site, calme, reposant, à proximité des commerces et de toutes les villes à visiter entre mer et montagne au pays basque.

17 avr. 2017
Merci pour votre avis, j'utilise aussi ce site en tant que vacancier et il m'est bien utile.
Stanislas...
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

le logement est très coquet et très confortable et en prime les propriétaires sont très accueillant
pour ce séjour que du bonheur
au plaisir de se revoir

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la présence d'une climatisation silencieuse
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 août 2016
Merci pour votre gentillesse, ma femme vous a décerné la médaille d'or pour le nettoyage et pourtant elle est maniaque. Au plaisir de vous revoir.
guypegaz
Yenne, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon accueil par des propriétaires sympathiques pour bien commencer des vacances, petite maison très confortable, très bien équipée et propre, dans un quartier tranquille !

25 juil. 2016
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et espérons avoir un jour la joie de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer