“Diner avec coucher de soleil”
Avis sur La Plancha

La Plancha
Classé n° 8 sur 57 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Diner avec coucher de soleil”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Une terrasse super bien placée pratiquement sur la plage. Des tables simples en bois, espacées, agréables. Un service souriant, legeremwnr un peu debordé, mais pas auffiammwnt pour que ce doit genant.
Lea poissons pour deux sont tres bons, les chipirons aussi.
Endroit connu et reconnu

pessac
“Cadre de rêve, accueil super sympa et très bon diner”
Avis écrit le 13 juin 2014

Super soirée devant l'océan, le cadre est sublime et le personnel était adorable.
Nous avons d'abord bu un verre sur la partie apéro (là une seule serveuse un peu débordée...c'est le seul point négatif), les enfants pouvaient jouer aux jeux derrière. Puis on nous a appelé pour notre table face à l'océan, c'était magnifique.
Les plats étaient très bons et c'est très abordable vu l'emplacement.
Les serveuses adorables.
Les enfants ont joué sur la plage toute la soirée, c'est pratique !
Il n'y a pas de réservation mais c'était un samedi soir et ils sont super bien organisés.
De toutes façons vu le cadre on aurait pu attendre des heures sans pb!

• Visité en juin 2014
Neuchâtel, Switzerland
“Merlu au beurre citronné”
Avis écrit le 12 juin 2014

Les poissons grillés entiers sont certainement la spécialité de la maison avec les viandes à la plancha. Et on n'est pas déçu. Le poisson est très bien servi dans un cadre rustique mais enchanteur, dominant juste une petite plage blonde et l'océan. Le service est décontracté mais très efficace et aimable. Difficile de trouver un défaut pour cet établissement sachant parfaitement être à la hauteur de ses ambitions.

• Visité en juin 2014
“BRAVO TOPPISSIME”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un accueil très chaleureux, une cuisine excellente, vin de qualité, un rapport qualité prix fantastique, un service rapide, un confort très correct tout cela avec une vue panoramique. Bref, nous étions 25 tous ravis. Nous y sommes allés 2 fois sur trois jours de passage à Biarritz.. Je rêve d'y revenir au plus vite. Je vous conseille vivement de vous arrêter entre amis ou en amoureux. Succès garanti. Bravo et merci pour ces bons moments. Signature : Catherine la parisienne

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Accueil pitoyable”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous y arrivons un apres midi pour boire un verre (le cadre est tres joli avec vue sur l'océan).
Réponse du serveur : "nous n'allons pas tarder à fermer alors si vous voulez boire c'est dans un gobelet en plastique et dehors"
Bonjour l'accueil !!!
Rien que pour ca nous n'y remettrons olus jamais les pieds.

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Plancha ?