“Bon et beau”

Classé n° 8 sur 58 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Carte simple, bons produits frais locaux et service agréable. Le plus du resto étant sa situation en bord de plage d'Ilbarritz avec une grande terrasse. Le moins : pas de réservation possible.

Avis publié : 1 juillet 2014

Cela faisait bien 20 ans que je n'avais revu ce restau sympathique en bord de la plage d'Ilbaritz à Bidart limite Biarritz,le coin a bien changé et de nombreuses places de parking sont maintenant là pour vous accueillir ,cependant la route d'accés est étroite et l'engorgement sera inévitable à partir du 1 juillet pour au moins deux mois.Habitant le pays basque je laisse la place à nos chers amis touristes bien volontiers,nous y reviendrons en septembre....
Pour l'heure c'est un déjeuner entre collégue ce jour,pas de réservation possible(dommage)
et possibilité de manger dehors ou à l'intérieur,bord de plage à tomber par terre de beauté.
Accueil impeccable et salle trés agréable,nous sommes pris en main rapidement par l'équipe jeune et dynamique du restau,apéros servis rapidement et tout s'enchaine au poil avec beaucoup de fluidité,pas de faute de timming malgré des choix de commande bien différents.
Bien sur poisson recommandé,dorade à l'espagnole,lotte ,chipirons etc......tout est succulent
bien cuit ou grillé sans aucun accroc,un vrai délice.
Sourire permanent du personnel qui s'inquiète régulièrement de notre bien etre.
Bref un endroit ou l'on se sent considéré et chouchouté,ne vous y trompez pas et soyez au RV à partir de 12h 15,la salle se remplit trés vite et gare aux trainards.
Je vous recommande cet endroit y compris le soir puisque des soirées musicales y sont organisées en plein air,le pied quoi.......
Bon séjour dans ce joli coin du pays basque et régalez vous à la Plancha

Avis publié : 1 juillet 2014

Restaurant sympathique au bord d'une plage magnifique....
Accueil chaleureux - belle carte -
Choix d'une dorade à l'espagnole dont je me souviendrai longtemps.....
A recommander mais il est prudent de réserver !

Avis publié : 21 juin 2014

Hier, avec mon épouse nous avons déjeuner sur la terrasse. Le temps était superbe nous étions au dessus d'une plage magnifique et la mer était d'un bleu à vous couper le souffle..
Nous avons été très bien accueillis et bien conseillés.
Les chipirons sont extras et le poisson pour deux, cuit à la plancha, est une pure merveille.
Les desserts vous donnent envie de revenir.
Tout ça avec un bon rosé basque nous littéralement enchantés.
Sûr, nous reviendrons.

Avis publié : 17 juin 2014

Parfait, site exceptionnel, poissons de qualité toujours à la cuisson irréprochable, mais le temps passe et un certain laissez aller s’installe doucement du fait qu’il n’y a plus besoin de chercher la clientèle. De plus l’absence de réservation fait que les serveurs prennent l’habitude de gérer un numéro de table et non des clients. Pas de chance, refus du serveur de changer les couverts (couteau à viande en entrée pour un merlu à la suite) et 2 cheveux dans un merlu à l’espagnol parfaitement cuit. Je ne pose jamais d’avis négatif car je pense que le patron doit savoir ce qui se passe dans son restaurant, mais ce restaurant est de rêve, alors s’il vous plait laissez-nous encore rêver. Merci

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Plancha ?