“Un incontournable du pays basque”
4 sur 5 bulles Avis sur La Plancha

La Plancha
Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Panorama, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bois Colombes, France
“Un incontournable du pays basque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

La vue (plage d'Ilbarritz) est magnifique et ce qu'il y a dans l'assiette est pas mal non plus (un merlu de 900g pour 2: délicieux)
Attention: pas de réservation

Île-de-France, France
“Excellente adresse, prix à la hauteur, mais très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons décidé d'y faire notre halte déjeuner en famille sans avoir réservé au préalable. Il vaut mieux arriver avant 12:15-12:30 moment où la terrasse et le restaurant sont pris d'assaut par beau temps. Le cadre est agréable en bout d'allée menant aux plages et en bord de mer avec une vue imprenable.
Le service fut très agréable, prévenant et plutôt rapide malgré la fréquentation.
La carte est simple mais variée. Les mets choisis nous ont largement convaincu et nous sommes repartis repus. La lotte au beurre aillé était exquise, de même pour les noix de Saint-Jacques dont la cuisson était parfaite. Pour les enfants (2 ans, 5 ans), une assiette de jambon avec des frites fut idéale, avant une glace artisanale en dessert qui a ravi petits et grands.
La note a approché les 100 euros pour 4 : plats, desserts et boissons compris. Cher mais à la hauteur des mets et du service.

Genève, Suisse
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

vue superbe! la dorade... je pourrais en écrire un livre tant j'ai adoré!!! pas de chichi la bas, vraiment bien, je reviendrais avant la fin de mes vacances:)
Bémol sur le fait qu'on ne peut pas réserver ce qui nous oblige à venir tôt.
un peu déçu des noix de st jacques car il n'y en avait pas beaucoup dans l'assiette donc un peu cher.
les poivrons farcis à la morue, une tuerie avec la ptite sauce aux poivrons! je recommande!

Bayonne, France
“Bon et beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Carte simple, bons produits frais locaux et service agréable. Le plus du resto étant sa situation en bord de plage d'Ilbarritz avec une grande terrasse. Le moins : pas de réservation possible.

Bayonne, France
“ZERO FAUTE.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cela faisait bien 20 ans que je n'avais revu ce restau sympathique en bord de la plage d'Ilbaritz à Bidart limite Biarritz,le coin a bien changé et de nombreuses places de parking sont maintenant là pour vous accueillir ,cependant la route d'accés est étroite et l'engorgement sera inévitable à partir du 1 juillet pour au moins deux mois.Habitant le pays basque je laisse la place à nos chers amis touristes bien volontiers,nous y reviendrons en septembre....
Pour l'heure c'est un déjeuner entre collégue ce jour,pas de réservation possible(dommage)
et possibilité de manger dehors ou à l'intérieur,bord de plage à tomber par terre de beauté.
Accueil impeccable et salle trés agréable,nous sommes pris en main rapidement par l'équipe jeune et dynamique du restau,apéros servis rapidement et tout s'enchaine au poil avec beaucoup de fluidité,pas de faute de timming malgré des choix de commande bien différents.
Bien sur poisson recommandé,dorade à l'espagnole,lotte ,chipirons etc......tout est succulent
bien cuit ou grillé sans aucun accroc,un vrai délice.
Sourire permanent du personnel qui s'inquiète régulièrement de notre bien etre.
Bref un endroit ou l'on se sent considéré et chouchouté,ne vous y trompez pas et soyez au RV à partir de 12h 15,la salle se remplit trés vite et gare aux trainards.
Je vous recommande cet endroit y compris le soir puisque des soirées musicales y sont organisées en plein air,le pied quoi.......
Bon séjour dans ce joli coin du pays basque et régalez vous à la Plancha

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Plancha ?