“Spot Sublime mais le Client n'est plus Roi.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Blue Cargo

Blue Cargo
Classé n° 18 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Spot Sublime mais le Client n'est plus Roi.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai l'habitude d'aller au Blue Cargo depuis 4 ans, cette année j'ai été déçu de la nouvelle direction, les serveurs pas sympa à part la grande brune même lorsque vous dépensez beaucoup vous n'êtes pas sur d'avoir une table même lorsque vous avez réservé. Le Bar à Bouteille est Scandaleux des heures d'attentes , obligé de porter tout ensuite. En gros le client bosse à la place des serveurs. Concernant les physios il reste toujours sympa à condition d'être un bon client sinon ils sont assez flippants ( Pascal au top ! ) ! Les Tapas sont corrects mais rien de fou , j'ai pas fait le resto cette année donc j'en parlerais pas. Concernant la musique pas mal même si je préférais le local Yannis Cadena avec des sons beaucoup plus lounges en début de soirée. La chanteuse reste très talentueuse par contre. Il y a eu quelques travaux ( Scènes ) qui sont un plus pour danser, draguer ( Kevin Cervos). Bref Le Blue reste incroyable entre amis pour passer une bonne soirée à condition d'avoir une table. Mes amis et moi même avons été déçus de ne pas pouvoir commander le Nabuchodonosor sur la carte mais plus en cave.. Nous waiterons l'an prochain. En espérant que les prix n'augmenteront pas encore de 20 % de l'année sur l'autre comme ce fut le cas cette année avec la nouvelle direction.
Aimez le Blue, le Blue vous aimera, ou vous sortira !

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
nous sommes ravis de savoir que le Blue Cargo « reste incroyable » à vos yeux.
Pour votre information, nous avons mis en place cette saison de nombreux services supplémentaires pour votre confort.
Vous y trouverez un groupe de 9 musiciens, un bar avec service à table au niveau du restaurant pour plus de tranquillité, des tapas servis au bar de la plage jusqu’à 22h pour profiter du coucher du soleil, ainsi qu’un bar à bouteilles afin de réduire au maximum l’attente interminable des saisons précédentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Monaco
“Endroit mythique, personnel poissard.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons depuis plusieurs années, car nous avons toujours été bien reçu. L'attente pour une table pourtant réservée à l'avance fut longue, pour se voir servir au final une cuisine correcte, mais ordinaire. La possibilité de faire garer sa voiture à l'intérieur de la propriété parmi les autres véhicules de standing nous font sentir notre véhicule en sécurité. La vue est toujours aussi belle et plaisante pour une soirée romantique.

Une précision pour le petit rondouillet qui s'occupe de placer les gens au restaurant. La demoiselle qui m'accompagne, bien que sublime, n'est pas ma putin comme vous le dites de si bon coeur, mais bel et bien ma femme. Nous aurions apprécié que ce genre de sarcasmes entre vous et votre collègue ne parviennent ni à nos oreilles, ni à celles des personnes présentes autour. Peut-être avez vous surestimé le volume de la musique. Je trouve ceci intolérable.

Nous espérons que cette erreur de casting sera corrigée l'année prochaine, si nous souhaitons encore revenir.

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
nous comprenons votre ressenti et nous condamnons toute offense verbale. Soyez assuré que la personne concernée a fait l’objet d’un avertissement et que ce genre de situation ne reflète absolument pas la politique de notre établissement. Nous espérons que les dommages causés par cet employé ne seront en aucun cas un frein à une votre prochaine visite.
Cordialement.
“Le Blue Cargo a changé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai l'habitude de venir tous les étés au moins 10 jours à Biarritz pour y surfer la journée et profiter du blue le soir. Le changement de direction qui a eu lieu entre l'été 2012 et l'été 2013 a apporté beaucoup de changements dans l'accueil du client. Ce qui m'a choqué :
- le fameux "bar à bouteille" : avant on s'installait à une table et l'on passait commande auprès d'un chef de rang, aujourd'hui on fait la queue au bar à bouteille et on nous refile la bouteille dans son seau à la main et à nous de nous débrouiller !
- le plus scandaleux : la personne en charge de l'encaissement qui ne souhaitait pas plus de 2 cartes sur un encaissement à 350 euros parce qu'il "n'avait pas le temps"...
Un points positif, la musique : avant on entendait tous les soirs la même musique, maintenant des djs différents se suivent et aucune soirée ne ressemble à l'autre.
Bref, j'espère que vous serez tenir compte de ces remarques pour la saison prochaine

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
nous avons bien pris en compte vos différentes remarques sur notre établissement. Pour votre information le bar à bouteille a été mis en place cette saison suite à une forte demande de notre clientèle. Sachez également que depuis cette saison nous avons ouvert le bar intermédiaire (Niveau restaurant) avec service à table. Nous pensons que ce dernier serait plus adapté à vos attentes. En espérant vous revoir à nouveau la saison prochaine.
Cachan, France
“Lieu EXCEPTIONNEL !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

De passage dernièrement, je ne peux que m'associer aux nombreux avis excellents sur cette endroit exceptionnel et inoubliable non seulement de par son cadre idyllique mais également par la qualité du service proposé : gastronomie excellente, service impeccable, sans oublier une ambiance incroyable... À consommer SANS modération !

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Blue Cargo fut « exceptionnelle ». Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement
“Quelle vue, mais quelle vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

En vacances dans la région, des amis m'ont fortement incité à aller au Blue Cargo. Je n'ai pas été déçue. Vue exceptionnelle, cadre magnifique et bien sur une ambiance de folie pour faire la fête. Je vous recommande cet endroit magique, sans hésiter.

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 27 août 2013
nous vous remercions pour votre contribution et sommes ravis que vous ayez su apprécié notre vue panoramique ainsi que l'esprit de notre établissement.En ésperant vous compter à l'une de nos tables lors de votre prochain séjour sur la côte...

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ?