“Parfait pour terminer une longue journée”
Avis sur Blue Cargo

Blue Cargo
Classé n° 22 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Avis publié : 5 octobre 2013

Après une longue journée à découvrir biarritz en déambulant dans tous ses recoins en amoureux, nous avons rencontrer deux autres badauds à qui l'ont a demandé conseil, nous cherchions un nouveau lieu à découvrir où manger un bout! Le Blue Cargo fut leur conseil et c'était réellement un bon conseil! Assis là dans une ambiane coucher de soleil dans une ambiance super agréable. Avec un groupe qui nous a redonné la pêche ! Et sincèrement j'ai personnellement été très bien servi, le personnel était très agréable, en tous cas on s'est senti comme chez des amis!

Définitivement à refaire l'été prochain!

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu et nos différentes prestations. Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 1 octobre 2013

Bienvenue sur le lieu de la Côte Basque. La vue panoramique sur l'océan y est sublime et unique. Nous avons particulièrement apprécié l'apéro-tapas face au coucher du soleil, un moment magique. Côté cuisine les produits sont de très bonne qualité et la présentation reste soignée. Rien que du plaisir pour les yeux et le palais ! A l'année prochaine !

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Merci pour votre avis très positif à l’égard de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients "addict"…

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Parfait pour admirer le coucher du soleil en amoureux. C'est l'occasion de boire un verre en mangeant quelques tapas: jambon bellota et fromage de brebis avec confiture de cerise. Les produits sont excellents et les assiettes bien garnies. Le service reste correct malgré l'heure d'affluence.

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Nous sommes ravis de savoir que notre établissement fasse parti de vos lieux romantiques. Nous espérons vous y revoir très prochainement.

Avis publié : 26 septembre 2013

Je suis allée au Blue Cargo avec des amies pour une dernière soirée avant la fin des vacances. On avait toutes le blues alors on s'est dit que le Blue Cargo serait l'idéal. Et j'ai pas regretté ! La grande terrasse avec vue sur le soleil couchant, le bruit des vagues, le mobilier, tout collait parfaitement bien ensemble ! Nous y avons partagé des tapas et des cocktails délicieux et bien présentés. De plus, on a assisté à la dernière du groupe les "Blue Monkeys" qui savent mettre l'ambiance et la joie de vivre en reprenant du Amy Winehouse, du Duffy etc ... vraiment entraînant ! J'aimerais que tous mes derniers soirs de vacances ressemblent à celui là !

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

merci pour votre contribution positive. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter des avantages que proposent notre établissement.

Avis publié : 21 septembre 2013

Dû à l’embouteillage sur les routes, des nombreux français qui traversent la frontière pour rejoindre leurs foyers à la fin d´aout, nous sommes arrivés avec 40 minutes de retard pour le service de 20 heures de vendredi 30. L ´acceuil a été particulièrement désagréable. Un monsieur de prénom Fabian, prénommé a lui- même comme « le patron c’est moi », à employé un ton et des manières particulièrement désagréables, propres d`autres établissements.. Des paroles employées telles que : « ca fait trois heures que vous me parlez ». Alors que j´essayais désespérément de trouver une possible solution que ce monsieur, a été vraisemblablement incapable de donner. C´est alors que j´ais demandé à remplir une décharge de réclamation, puisque à aucun moment personne de votre établissement, a essayé de me joindre sur mon portable pour m´informer de la perte de ma réservation. À ma demande, ce tel « le patron c’est moi » me l´a déniée. Ou bien votre restaurant ne respecte pas la légalité que la législation française sur restauration exige, ou bien ce monsieur qui a la tâche d´accueillir vos clients, méconnait dangereusement la légalité en vigueur, ou bien il a menti, ou bien ce sont vos façons habituelles.
Ce n´est pas la première fois que je suis victime d’un problème de réservation chez vous. L`an dernier, au même mois, avec un groupe d’amis, curieusement aussi espagnols, nous n´avons non plus pu dîné, soit disant du a une réservation qui n´ a vais pas étais faites par mystère.

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ?