“il faut y aller en bonne compagnie , le soir tard,et quand il a fait une belle journee pleine de soleil”
Avis sur Blue Cargo

Blue Cargo
Classé n° 15 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
goteborg
Avis écrit le 20 novembre 2013

de plus il faudra une table face à la mer , et tout le reste ne sera que plaisir.....apres l aperitif garni de tapas et un beau repas regional aggrementé d un service agréable , il sera possible d y finir la nuit .....face aux flots bleus .....

Visité en août 2013

Perpignan, France
“LA FETE A BIARRITZ!!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un agreable moment, la nourriture etait bonne, le service super simpa.Ensuite la fete entre personne raisonnable qui se trouvait au premier etage avec un bar privée.A refaire...

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Une très bonne expérience”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes passés au Blue Cargo á la fin septembre et nous avons adoré le cadre, le lieu et le calme du bar au bord de plage.
L'équipe est plutôt très agréable et plaisante.
Nous avons pris l'apéro sur la plage avant de passer en restauration à l'extérieur.
Nous reviendrons avec un grand plaisir renouveler notre expérience.

• Visité en septembre 2013
“Parfait pour terminer une longue journée”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Après une longue journée à découvrir biarritz en déambulant dans tous ses recoins en amoureux, nous avons rencontrer deux autres badauds à qui l'ont a demandé conseil, nous cherchions un nouveau lieu à découvrir où manger un bout! Le Blue Cargo fut leur conseil et c'était réellement un bon conseil! Assis là dans une ambiane coucher de soleil dans une ambiance super agréable. Avec un groupe qui nous a redonné la pêche ! Et sincèrement j'ai personnellement été très bien servi, le personnel était très agréable, en tous cas on s'est senti comme chez des amis!

Définitivement à refaire l'été prochain!

• Visité en août 2013
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu et nos différentes prestations. Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement
Toulouse, France
“La référence”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Bienvenue sur le lieu de la Côte Basque. La vue panoramique sur l'océan y est sublime et unique. Nous avons particulièrement apprécié l'apéro-tapas face au coucher du soleil, un moment magique. Côté cuisine les produits sont de très bonne qualité et la présentation reste soignée. Rien que du plaisir pour les yeux et le palais ! A l'année prochaine !

• Visité en septembre 2013
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci pour votre avis très positif à l’égard de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients "addict"…
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ?