“Un cadre exceptionnel...Mais que de déception dans les assiettes!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Blue Cargo

Blue Cargo
Classé n° 18 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Bordeaux, France
“Un cadre exceptionnel...Mais que de déception dans les assiettes!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'avais pour habitude de conseiller le Restaurant du Blue Cargo pour son cadre, ses plats et sa cave à vin, le tout dans une ambiance musicale très sympa!
Je suis donc revenue les yeux fermés au printemps, après une belle journée ensoleillée...donc superbe coucher de soleil! Heureusement....
Quel dommage d'avoir enlever les toiles tendues au niveau de la terrasse du restaurant! Les nouvelles structures, selon la table où vous êtes, ne vous permettent pas de voir le coucher de soleil...enfin, si, avec le pied de la structure en premier plan...
Un plat m'avait complétement fait craquer en 2012 : le magret de canard, jus de foie gras et purée aux truffes!!
Zut! il n'est plus à la carte...Allez, pas grave je tente, le nouveau plat : magret de canard, foie gras et morilles, réduction de Porto, pommes grenailles et petits légumes....
Grosse déception...le canard est trop cuit, le foie gras en toute petite quantité, quand à la sauce et aux légumes...vraiment très peu de gout et sans saveur...
La musique reste toujours aussi sympa! C'est top!
Le service était un peu "light"... cela manquait un peu de professionnalisme! Pour un lieu comme celui ci, un service un peu plus pro, serait peut être à envisager!
C'est à la fin du repas, que j'ai appris qu'il y avait eu un changement de propriétaire. Du coup, je ne suis pas revenue de l'été! En espèrent que 2014, sera mieux!

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

goteborg
“il faut y aller en bonne compagnie , le soir tard,et quand il a fait une belle journee pleine de soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

de plus il faudra une table face à la mer , et tout le reste ne sera que plaisir.....apres l aperitif garni de tapas et un beau repas regional aggrementé d un service agréable , il sera possible d y finir la nuit .....face aux flots bleus .....

Visité en août 2013
Perpignan, France
“LA FETE A BIARRITZ!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un agreable moment, la nourriture etait bonne, le service super simpa.Ensuite la fete entre personne raisonnable qui se trouvait au premier etage avec un bar privée.A refaire...

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Une très bonne expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes passés au Blue Cargo á la fin septembre et nous avons adoré le cadre, le lieu et le calme du bar au bord de plage.
L'équipe est plutôt très agréable et plaisante.
Nous avons pris l'apéro sur la plage avant de passer en restauration à l'extérieur.
Nous reviendrons avec un grand plaisir renouveler notre expérience.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Parfait pour terminer une longue journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Après une longue journée à découvrir biarritz en déambulant dans tous ses recoins en amoureux, nous avons rencontrer deux autres badauds à qui l'ont a demandé conseil, nous cherchions un nouveau lieu à découvrir où manger un bout! Le Blue Cargo fut leur conseil et c'était réellement un bon conseil! Assis là dans une ambiane coucher de soleil dans une ambiance super agréable. Avec un groupe qui nous a redonné la pêche ! Et sincèrement j'ai personnellement été très bien servi, le personnel était très agréable, en tous cas on s'est senti comme chez des amis!

Définitivement à refaire l'été prochain!

• Visité en août 2013
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu et nos différentes prestations. Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ?