“decus vigiles zélés”

Classé n° 17 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Vraiment décus par l accueil regardés de haut par les vigiles qui ont fini par nous traiter je cite " d animaux" une table de 14 personnes c est toujours un peu joyeux mais ils fondent la reputation de cet etablissement sur la fete la musique... he bien non faut pas bouger une oreille sinon 2 gorilles voys tombent dessus avec une pretention sans precedent! vraiment aucune education la vulgarite de ces personnages est derangeante on se demande meme si ils ont besoin de
clients...

Léo J, Responsable relations publiques de Blue Cargo, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Vos remarques ont bien été prises en compte et excusez-nous des termes utilisés par notre personnel de sécurité. Par ailleurs, nous tenons à rappeler que la partie restauration du Blue Cargo est un véritable restaurant où nous veillons à la tranquillité et au confort de toute notre clientèle. Ainsi nous nous réservons le droit d’avertir certains clients lorsque nous jugeons leur comportement et leur tenue déplacée.
Aussi, nous souhaitons aussi rappeler que le Blue Cargo est bel et bien un lieu de fête et de musique, notre plage étant le plus grand dancefloor à ciel-ouvert de la côte basque, accueillant des concerts live et des DJ tous les soirs.
En espérant tout de même vous revoir au Blue Cargo.
Cordialement.

Avis publié : 27 mai 2014

J'aime tout au Blue Cargo, le lieu, le cadre, la déco et la cuisine, bien sur !!!! J'y vais souvent, en famille (les enfants profitent de la plage) ou avec des amis.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Voilà un établissement a la hauteur de nos attentes .
La direction , le service , la cuisine ,le voiturier ,la vue tout donne envie de revenir .
La carte est très complète ,des prix super abordables loin des plages tropeziennes ....,
Une adresse incontournable sur la côté basque .

Avis publié : 19 mai 2014

Le cadre est très intéressant... une vue Magnifique et assez calme (un deuxième mardi de mai)
Néanmoins, le plat (tagliatelles aux palourdes) était froid, pas assez relevé (palourdes au goût transparent et les tagliatelles me semblaient vite revenues à l'huile et une cuillerée de persil) j'ai été légèrement déçue de ce petit manque de goût si je peux me permettre...

Le dessert, Top!
Le vin: très bonne carte!
Mais je recommande ce resto

Avis publié : 18 mai 2014

Venant pour boire un verre au bar, mais découragez par un vent froid nous nous sommes repliez sur la grande terrasse couverte avec une vue splendide sur l'océan. Une terrasse chauffée pour un meilleur confort. Une fois bien installez au fond de nos fauteuils bien confortable cocktails en mains, une Pina Colada très bien réalisée à 10€ (un peu cher tout de même), une serveuse fort aimable et très attentionnée auprès des clients, (apportant des plaids aux personnes aillant trop froid comme aux enfants et déplaçant les chauffages en notre direction); c'est occupée de nous.
Quelle belle surprise lors de l'arrivée de nos assiettes sur table, pleins les yeux et les papilles aux anges. En fin un restaurant qui donne à manger à ces clients, pour ma part je fut repus avec une salade césar au gambas, et une soupe de fraise, le tout accompagné d'un bon verre de vin rouge, recommandé par la serveuse. Seul point noir les sanitaires, pas propres avec du papier toilette accroché au mur cachant un trou, le support à brosse taché de rouille et autres, le distributeur à savon sale et rouillé, le sol peu engagent. Une question m'est venu de suite comment est l'hygiène en cuisine à l'abris des regards des clients. les sanitaires reflètent la tenue d'un établissement.
En conclusion nous avons passé un très bon moment, et tenons à remerciez comme féliciter l'équipe de salle pour son accueil, ses conseils, et son amabilité.

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ?