“Parfait!!” 5 5 étoiles

Blue Cargo
Classé n° 17 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un établissement extraordinaire! Cuisine délicieuse, décor incroyable, équipe géniale... Etablissement qui allie restauration, plage, et bonne ambiance, le tout de manière agréable et conviviale!
A bientôt de la part des bretonnes!

bluecargo64, Responsable relations publiques de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement extraordinaire et espérons vous revoir très vite pour d'autre moments magiques au Blue Cargo.

“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le Blue Cargo n'est plus ce que c'était !
Qualité du service plus que médiocre du côté du restaurant.
La cuisine que ce soit tapas ou restauration classique est très mauvaise. Aucun goût, nous avons même eu un doute sur la provenance des chipirons (océan ou congelo?)..
A part la vue, rien ne vaut le détour et mieux vaut encore aller chez son voisin.
Avis partagé avec tous les locaux rencontrés par la suite : un prix très élevé pour peu de qualité!!!!

• Visité en juin 2014
bluecargo64, Responsable relations clients de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant notre restaurant. Sachez que nous attachons une importance toute particulière quant à la qualité de la cuisine que nous proposons et dans ce but, nous n'utilisons que des produits frais.
Nous sommes toute fois heureux de savoir que notre cadre vous ait plu.
Nous espérons vous revoir au Blue Cargo et ferons en sorte de vous satisfaire pleinement.
Bien cordialement,
Estepona, Espagne
“Trés beau restau, superbe vue sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Pour une soirée en amoureux ou une salade le midi et chose rare un restau qui vous propose des matelas de plage (chose inéxistante dans la région).

Un peu cher mais ça en vaut la peine

• Visité en mai 2014
Toute l'équipe du Blue Cargo est très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment sur notre plage.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Aix-en-Provence, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le titre, de mon avis est tout spécialement dédié à la vue !
nous avons diner deux soir de suite au Blue Cargo lors de notre passage a Biarritz tant le cadre et le reste fut beau !
Des coucher de soleil à couper le souffle !
accompagner de bon vins du coin, et de plat de viandes traditionnel ou de poissons du large cuisiner à l'excélence et d'une façon moderne !
de plus des serveur jeunes et sympas.
c'est un lieux branché, cosy et tendance, ou j'ai quand meme pus découvrir une bille sur ma daurade ! ce fut pardonner avec un verre de digestif local !

• Visité en juin 2014
“take it easy”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Très beau spot. Ambiance cosy. Face à la plage. Coupe vent. Transats à dispo. Le seul regret d un manque de restauration durant coupure.. Service très agréable. A recommander. Carte cocktails correcte et relativement complète

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ? Partagez vos expériences !