“Superbe vue endroit ultra branché !!”
Avis sur Blue Cargo

Blue Cargo
Classé n° 17 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Avis publié : 4 août 2014

Service parfait mais un peu impersonnel
Nourriture très correcte ...dans un cadre design et très beau
Vue à couper le souffle

Avis publié : 3 août 2014

Je connais le Blue Cargo de il y a quelques années et en garde des bons souvenirs. Parcontre, j`y ai réservé pour vendredi soir dernier le restaurant et j`ai été très dissus. On avait quelque chose a fêter avec mon ami et voulais s`offrir un bon repas dans un joli cadre. Au lieu d`avoir eu ca, on a mangé des choses très moyens en presentation et en gout, dans un ambiance très jeune et musique boite de nuit...... (DJ qui commence déja pendant le 2ième service au resto)
Les verres pas propres, vin avec fond de bouteille servis dedans, etc
Le chique et charme de l`epoque ne sont plus la.
Beaucoup trop cher pour la qualité du restaurant, on a l`impression de manger des plats rechauffé (trop salé) en plat et du picard pour le dessert. Dommage...........

Avis publié : 29 juillet 2014

Personnel particulièrement incompétent, à la limite du désagréable.
Alors que nous étions une table de 8 ou 9 convives, pour la plupart des habitués et généreux en tips, rien n'y a changé pour autant sur la qualité du service !!
2 des personnes à la table ont eu leurs entrées après le plat principal !...
La nourriture est moyenne, le service vraiment médiocre, alors que le site lui est Formidable !
Nous ne reviendrons pas !

Avis publié : 26 juillet 2014

En arrivant le premier soir nous avons été charmes par l'endroit insolite. Mojito et champagne les pieds dans le sable face au couche de soleil, assiette de tapas, accueil chaleureux et classe. L'ambiance change au fil de la journée. Groupe de chanteurs et musiciens revisitent a merveille les plus grands tubes de Sinatra a sting. Le soir, place au club et la mieux vaut avoir reserve en VIP. Les touristes poussez vous...décevant mais passez y tout de même.

bluecargo64, Responsable relations clients de Blue Cargo, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Toute l'équipe du Blue Cargo est heureuse savoir que nos différentes ambiances ainsi que notre accueil vous ait plu.
Aussi nous proposons en effet un espace "VIP" plus confortable pour le club que tout le monde peut réserver par avance en nous appelant au 05 59 23 54 87.
Nous espérons vous revoir très vite au Blue Cargo.

BC

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous sommes venus déjeuner entre amis au restaurant du Blue Cargo. Très belle terrasse, très bonne carte et ambiance détente agréable. Petit bémol cependant: la serveuse poussait de façon assez peu subtile à commander plus de plats et n'était pas particulièrement sympathique. Je recommande pour déjeuner au bord de la plage !

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ?