“Une bonne adresse”
Avis sur Blue Cargo

Blue Cargo
Classé n° 17 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Le Port-Marly, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons déjeuné en terrasse, un midi, dans ce restaurant, que nous avons découvert sur internet un peu par hasard.Belle vue sur mer, cuisine délicate et subtile.Ambiance un peu "select", mais on s'y fait très bien.Personnel efficace et aimable.Prix toutefois un peu élevés.

• Visité en août 2014

“Le meilleur de notre séjour”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avions vraiment hâte de découvrir le Blue Cargo et au final nous y avons passé la meilleure soirée de notre séjour! Nous étions installés à la meilleure table du restaurant qui nous offrait une vue magnifique sur le coucher de soleil et l'ocean. Nous avons divinement bien mangé, le personnel était très agréable et attentif. Nous en garderont un super souvenir.
Cependant nous avons été déçus par l'ambiance de la terasse "clubing" en bas. Nous voulions boire un dernier verre sur les canapés avant de partir mais nous avons été viré car nous n'avions pas réservé notre place, alors que nous venions de dîner dans la partie restaurant. Nous sommes donc repartis un peu déçus et énervés par cette sélection qui se veut trop "VIP"

Malgré tout, le restaurant est parfait !

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 7 août 2014

Lieux exceptionnel, accueil irréprochable, bonne cuisine.
Seul bémol, les sanitaires pas impeccables.

Visité en août 2014
Toulouse, France
“Déjeuner face à la mer...”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Il est vrai que la vue est très belle et l'endroit très agréable. Néanmoins, les serveurs ne nous laissent pas le temps ni de finir nos plats ni nos verres !! On a un peu l'impression qu'il faut laisser la place aux futurs clients. On y vient plus pour l'endroit. A noter, la salade César n'en est pas une ....

Visité en août 2014
Dijon, France
“Superbe vue endroit ultra branché !!”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Service parfait mais un peu impersonnel
Nourriture très correcte ...dans un cadre design et très beau
Vue à couper le souffle

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ?