“Superbe”

Classé n° 16 sur 56 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Savigny-le-Temple, France
“Superbe”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Super dîner. Établissement très bien situé et agréable. Dîner en terrasse avec vue sur mer. Plats et desserts frais et goûteux. A vous d essayer ;)

Grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien ”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, service impeccable, plats très copieux et vraiment bons.
Prix élevés mais cela vaut la peine de se faire plaisir une fois de temps en temps.
À noter que le before est aujourd'hui un peu vide mais nous sommes fin août ..

“Beau restau de plage”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Restaurant très sympathique avec très prix très corrects pour le cadre
Poissons très bon et serveurs très agréables un plus à relever avec la présence d'un voiturier dans un secteur ou les places sont chères....
A recommander sans problème

Visité en août 2014
Montluçon, France
“A faire!”
Avis écrit le 27 août 2014

Je suis tombé par hasard un midi sur ce restaurant...
Nous ne sommes satisfait pleinement, le personnel très accueillant a pris soin de nous installer dans un coin car notre fils dormait dans la poussette.
Le repas fût très soigné et bon. Le cadre est magnifique.
Je retournerai sans problème à l'occasion déjeuner dans ce restaurant!

• Visité en août 2014
Royan, France
“Agréablement surpris ”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés en touriste (mes deux garçons et moi).
Habillés en décontracté(bermuda,pull,claquettes ),nous avons craint de nous faire refouler de l'entrée par un videur du gabarit d'un pilar du BO de la grande époque (pas de l'équipe de pro D2).
Les serveurs sont accueillants ,rapides ,efficaces.
Nous furent servis tout de suite (rillettes de thon en apéro )même si la proposition de prendre un apéritif n'a pas été formulée .
Le repas fut raffiné ,tant dans la présentation que dans la dégustation .
L'endroit est aussi doté d'une deuxième partie pour les futurs clubbers face à la mer(vue superbe )bercée par de la deep house branchée .
Ce contrebas est ouvert à tout âge et rend le site assez branché tout en participant à son succès .

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ?