“Toujours aussi bien”

Classé n° 15 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Bayonne, France
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Que les gens arrêtent de dire que c est bien ou pas bien d une année sur l autre car la gérante n est pas basque!!!! On s en fiche et ce que l on peut dire nous les habitues c est que rien ne change, le service tjrs très bien, le cadre exceptionnelle et la cuisine brasserie est bonne. Pour le reste on se contentera de de dire bravo a la patronne qui fait tourner une entreprise dans ce fichu pays d assistes !!!!

Visité en août 2014

Savigny-le-Temple, France
“Superbe”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Super dîner. Établissement très bien situé et agréable. Dîner en terrasse avec vue sur mer. Plats et desserts frais et goûteux. A vous d essayer ;)

Grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien ”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, service impeccable, plats très copieux et vraiment bons.
Prix élevés mais cela vaut la peine de se faire plaisir une fois de temps en temps.
À noter que le before est aujourd'hui un peu vide mais nous sommes fin août ..

“Beau restau de plage”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Restaurant très sympathique avec très prix très corrects pour le cadre
Poissons très bon et serveurs très agréables un plus à relever avec la présence d'un voiturier dans un secteur ou les places sont chères....
A recommander sans problème

Visité en août 2014
Montluçon, France
“A faire!”
Avis écrit le 27 août 2014

Je suis tombé par hasard un midi sur ce restaurant...
Nous ne sommes satisfait pleinement, le personnel très accueillant a pris soin de nous installer dans un coin car notre fils dormait dans la poussette.
Le repas fût très soigné et bon. Le cadre est magnifique.
Je retournerai sans problème à l'occasion déjeuner dans ce restaurant!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ?