“Une adresse a retenir”

venta gaxuxa
Classé n° 7 sur 56 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant traditionnel basque d'environ 50 couverts, avec une terrasse surplombant la place du village et vue sur les montagnes. Vous pourrez dégustez à la Venta Gaxuxa les spécialités locales (charcuteries , tapas , merlu de ligne à l'espagnol, chipions à la plancha,axoa de veau, txuleta 1kg...) ainsi que des suggestions du chef (ris de veau sauce cèpes, queue de lotte à la ventrêche, tataki de thon...) . Nous vous proposons un menu du pays (semaine et week end, midi et soir) et également un plat du jour (uniquement le midi hors dimanche et jour fériés)
Montauban, France
“Une adresse a retenir”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux, personnellement je n avais jamais bu une aussi bonne sangria. Les calamars en beignets étaient légers et délicieux, l axoa nous a etait servi dans un plat en terre accompagnée de pommes de terre sautées croustillantes (comme je les aiment), en dessert on s est partagé une assiette de fromage avec la fameuse confiture de cerises noires et une tranches de gâteau basque aux cerises. Restaurant bien situé au centre de Bidart, je le recommande.

TOULOUSE
“Déception”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons mangé pour la 2ème fois dans ce restaurant et nous avons été un peu décus. Certes tout est préparé avec des produits frais et le personnel est charmant mais :
- j'avais commande les rognons de veau aux cèpes et j'ai eu une demi-assiette (je suis ressortie et j'avais encore faim
- le vin de la région Irroulegy est le + cher de la carte : 24 euros !
c 'est dommage car c'est une adresse sympathique mais nous n'y retournerons pas = trop cher et pas assez copieux

• Visité en mai 2014
Biarritz, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes venus manger un midi, en terrasse avec le soleil en prime. L'accueil était sympathique, le repas très bon et le service assez rapide. Belle découverte!!

• Visité en avril 2014
Tours, France
“Excellent et très accueillant”
Avis écrit le 30 avril 2014

L'accueil est très agréable.
L'assiette de tapas est délicieuse et copieuse.
Le moelleux au chocolat parfait avec sa glace vanille.
Le service est rapide et fait avec le sourire et les petites attentions.
La déco est très basque et de bon goût.
Nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en avril 2014
“UN BON MOMENT SANS PLUS !”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Bon restaurant propre en hors saison. Le service s'est correctement déroulé, ni trop court ni trop long. Les plats étaient corrects, même si on pouvait attendre plus en quantité par rapport aux prix pratiqués. En résumé, bien mais un peu cher... Dommage !

Les voyageurs ayant consulté venta gaxuxa ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez venta gaxuxa ?