“très bon moment”

venta gaxuxa
Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant traditionnel basque d'environ 50 couverts, avec une terrasse surplombant la place du village et vue sur les montagnes. Vous pourrez dégustez à la Venta Gaxuxa les spécialités locales (charcuteries , tapas , merlu de ligne à l'espagnol, chipions à la plancha,axoa de veau, txuleta 1kg...) ainsi que des suggestions du chef (ris de veau sauce cèpes, queue de lotte à la ventrêche, tataki de thon...) . Nous vous proposons un menu du pays (semaine et week end, midi et soir) et également un plat du jour (uniquement le midi hors dimanche et jour fériés)
Avis publié : 5 août 2014

Sangria très bonne en apéritif, entrées très bonnes, fraiches, et plats principaux de tr-s bon niveaux. Ce n'est pas du gastro mais de la très bonne cuisine, sans trop de prétention, mais avec de bons produits et de la maitrise autant en préparation qu'en cuisson. Sole cuite à la perfection. Choix de vins très corrects, de bonnes qualités avec une grille de prix raisonnable.
Cadre sympa et simple, accueil à l'image de la cuisine.
A recommander sans hésiter.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Un très bon restaurant avec une cuisine authentique, les plats sont préparés avec des produits frais et c'est copieux. Le fondant au chocolat est à tomber.
Une très bonne adresse sur la côte.

Avis publié : 3 août 2014

On nous a suggére plat de poisson avec vin de la région. C'était excellent. frais copieux bien présenté. Le sourire en plus.

Avis publié : 29 juin 2014

Excellent plat du jour a pris très intéressant.Et bons plats locaux. Chiperons grilles tres bons et frais.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons reçu un accueil exceptionnel du "staf" bien que nous soyons arrivés à l'heure d’affluence, ..l'endroit est réputé.
De vrais produits frais d'une cuisine basque revisitée aux saveurs authentiques, voilà qui semble être la marque de fabrique du patron.
La terrasse donnant sur la place centrale, le cadre d'architecture locale et le léger contraste des tableaux d'esprit plus moderne donne un atmosphérique toute particulière qui démarque l'endroit. Tout ici a contribué à ce que nous passions un très agréable moment.
Merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté venta gaxuxa ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez venta gaxuxa ?