“A découvrir sans détour!!!”
Avis sur venta gaxuxa

venta gaxuxa
Classé n° 6 sur 57 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous sommes un restaurant traditionnel basque d'environ 50 couverts, avec une terrasse surplombant la place du village et vue sur les montagnes. Vous pourrez dégustez à la Venta Gaxuxa les spécialités locales (charcuteries , tapas , merlu de ligne à l'espagnol, chipions à la plancha,axoa de veau, txuleta 1kg...) ainsi que des suggestions du chef (ris de veau sauce cèpes, queue de lotte à la ventrêche, tataki de thon...) . Nous vous proposons un menu du pays (semaine et week end, midi et soir) et également un plat du jour (uniquement le midi hors dimanche et jour fériés)
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons fait escale a bidart par hasard pour deux jours. Nous avons choisi leur menu a 21€ qui nous fait découvrir des plats locaux. Trés gouteux, copieux pour le prix et familiale.
Le service est très agréable et souriant!!!

A recommander sans probléme

Avis publié : 15 août 2014

nous avons dînes dans ce restaurant un soir d’août sur la terrasse assis sur des bancs inconfortables les chipirons surgelés étaient horriblement fades,le merlu a l'espagnole manquait de cuisson et la piperade était pleine de concentré de tomate au sucre, pas la moindre pomme de terre en garniture juste deux feuilles de salade pour un prix de 37 euros!!!
Etant chef de cuisine moi mème je trouve cela abusé,et le dessert recommandé par la serveuse:
gâteau au chocolat "maison" pas fameux les mamans font mieux chez elles,le demi rosé irrouléguy a 19 euros je trouve cela un peu cher!! je ne recommande pas cette table il y a mieux ailleurs sur Bidart

Avis publié : 14 août 2014

- très bien situé, en plein coeur du centre ville, avec terrasse qui donne sur la montagne.
- déco intérieur sympathique et simple
- cuisine de qualité et maison
- serveuses sympathiques et rapides

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Service sympathique et efficace. Bonne cuisine pour les adultes comme pour les enfants. Plats copieux.

Avis publié : 7 août 2014

L emplacement est génial pour manger en terrasse ,
Cependant en salle l'espace est assez étroit.
Le service est agréable, le personnel est souriant.
Au niveau du repas un gros bémol, j'ai choisit une daurade ... Qui malheureusement été remplie d arrêtes (à chaque bouchée .. Jil y en avaient) !! Et aussi un bémol pour les cacahouète à l'apéritif .

Les voyageurs ayant consulté venta gaxuxa ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez venta gaxuxa ?