“Le meilleur gastro de la cote basque”

Les Frères Ibarboure
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique sur la côte basque, étoilé au guide Michelin, il est aujourd’hui porté par la nouvelle génération des frères, Xabi et Patrice Ibarboure. Les deux jeunes frères, aussi complices que perfectionnistes, vous proposent une carte créative, autour des produits d’ici ou d’ailleurs, mais également autour des plats de mémoire revisités qui ont fait la réputation de la Maison.
Avis publié : 24 août 2012

Attention, grande maison! Ici tout est fait pour vous mettre à l'aise, accueil chaleureux, apéritif en terrasse ou au salon...rien n'est impossible!
Menu dégustation!..de la très haute gastronomie, du cousu main, du travail d'orfèvre..
La carte des vins: de sacres références à tous les prix, on peut boire du très bon sans se ruiner.
Bref tout est parfait, le chef est déjà tres bon, il sera bientôt très grand!!

Avis publié : 23 août 2012

Nous nous rendons dans le pays basque tous les ans et ne manquions jamais de faire un détour par la table des frères Ibarbourre. Nous avions d'ailleurs laissé un avis très positif...mais quelle déception lors de notre dernier déjeuner la bas.
Tout avait pourtant bien commencé avec un accueil toujours aussi efficace par madame Ibarbourre et sa belle-fille. On a l'impression d'être attendu, consideré, chouchouté...et c'est ce qui nous plaît!
En revanche, le service à table est catastrophique et il est dommage que madame Ibarbourre ne soit pas plus présente pour observer ce qui se passe!
Absence total de sourire de la part des serveurs qui semblent être accessoirisés par un maître d'hôtel glacial! Ce dernier à été arrogant et méprisant à plusieurs reprises. Il se permet des commentaires et des haussements d'yeux à chaque fois qu'une table le sollicite. Il ne semble plus très passionné par son métier mais sait repérer les clients mécontents et se dépêche d'aller faire le pied de grue auprès de la patronne pour écouter ce que nous avons à dire!
Quel dommage que leur sommelier ne soit plus là. Il mettait beaucoup de vie!
Les plats étaient bons mais l'originalité que nous aimions tant à disparu...
Madame Ibarbourre, il faut se ressaisir et savoir être mieux entourée!
Nous nous mettrons en quête d'une autre adresse pour l'année prochaine...dommage!

Avis publié : 22 août 2012

exeptionnel, extra ,superbe.excellent rapport qualitée prix, service impécable discret et soigné, plats inventif,deco soignée un excellent moment, je conseille vivement

Avis publié : 21 août 2012

Bonjour

Grand restaurant de la cote basque

Il mériterais quand même être le mieux noté de bidart

il faut pas oublier, Ibarbourre, une grande FAMILLE de cuisinier, qui aime sont métier, et qui le connait

que des produits frais

une très belle cave

Un salon très sympathique, pour y boire apéritif ou digestif

Jamais été decu, et pourtant nous y allons 2 fois dans l'année

Le service est très bien.

Le cadre très calme

Que dire de l'hôtel a coté du restaurant, qui est parfait pour les nuits en amoureux ( hors saison bien sur )

Avis publié : 21 août 2012

table de 4 sur la terrasse ombragée, cadre idillique, personnel de qualité sauf la sommelière un peu brusque ds ses gestes et peu compréhensible. les plats excellents, le filet mignon de veau etait excellentissime! deco très soignée tres tendance! pluie de saveurs en bouche, ravie d avoir connu cette adresse. merci de nous avoir accueilli ds ce cadre!

Les voyageurs ayant consulté Les Frères Ibarboure ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Les Frères Ibarboure ?