“excellent à tester”

Les Frères Ibarboure
Classé n° 1 sur 56 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique sur la côte basque, étoilé au guide Michelin, il est aujourd’hui porté par la nouvelle génération des frères, Xabi et Patrice Ibarboure. Les deux jeunes frères, aussi complices que perfectionnistes, vous proposent une carte créative, autour des produits d’ici ou d’ailleurs, mais également autour des plats de mémoire revisités qui ont fait la réputation de la Maison.
Le Perreux-sur-Marne, France
“excellent à tester”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjournés pendant 12 jours en demie pension en mai 2014 du soir et petit déjeuners = excellent.
Tout le personnel est très agréable, acceuillant, courtois et disponible.
On y reviendra c,est sur les yeux fermés.
LES MANUS

• Visité en mai 2014

“Exceptionnel”
Avis écrit le 27 avril 2014

Que dire dans un cadre très agréable aussi extérieurement qu' intérieurement
Nous sommes enfin arrivé dans ce havre de paix
Nous avons été accueillie par Mme Ibarboure qui est d'une gentillesse extrême
Puis nous avons commencé. Par la mise en bouche ou la mon épouse à trouve des arrêtes dans le filet de truite
Dessuite informe le chef de rang a pris noté de notre remarque ou le repas s'est très bien déroulé
Qu'elle belle présentation et quelle saveur qui réveillent vos papilles puis arrive au dessert nous nous sommes vu offrir un dessert supplémentaire par rapport la mise en bouche avec les arrêtes
Les desserts sont excellents .
Si je me permet de le signaler c'est que c'est tellement rare que l'on prenne en compte vos remarques et defois. Dans des établissement plus étoile
Pour finir nous avons passé un moment très agréable

• Visité en avril 2014
Abbadia Isola
“Tres bien”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Excellent repas, avec une mention speciale pour les entrees et les plats - nous avons ete un peu decu par le dessert au chocolat. Accueil chaleureux, service impeccable et bien rythme.

Lausanne, Suisse
“Exceptionnel”
Avis écrit le 21 avril 2014

Dans un coin de verdure, ce restaurant est l'une des meilleurs tables de la région qui mérite amplement son statut de table étoilée.
La qualité et la présentation des plats dépassent toute attente. Il s'agit de LA meilleure expérience gustative que nous avons pu avoir parmi tous les restaurants étoilés que nous avons pu découvrir.
Aucune hésitation à avoir

• Visité en avril 2014
“On en redemande”
Avis écrit le 21 avril 2014

Connu pour mon exigence, j'avoue ne rien trouver à redire au restaurant des frères Ibarboure. Difficilement accessible depuis Biarritz (il faut emprunter une petite route sinueuse en voiture), le restaurant est un vrai havre de paix. A peine arrivé, la courtoisie du personnel est manifeste. Le manteau est pris avec élégance et le client est invité à patienter au bord d'une cheminée où le feu crépite. C'est autour d'un apéritif préparé avec soin qu'il peut ainsi étudier la carte avant de rejoindre sa table une fois la commande transmise. A table, les plats s'enchainent toujours intelligents, dosés à la perfection. Les terroirs de la terre et de la mer sont magnifiés, parfois associés le tout accompagné par l'excellence de la sommelière à la fois discrète et attentive. Bref, une très belle expérience vivre ou à revivre.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Frères Ibarboure ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Les Frères Ibarboure ?