“TRES BON RESTAURANT”

Les Frères Ibarboure
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique sur la côte basque, étoilé au guide Michelin, il est aujourd’hui porté par la nouvelle génération des frères, Xabi et Patrice Ibarboure. Les deux jeunes frères, aussi complices que perfectionnistes, vous proposent une carte créative, autour des produits d’ici ou d’ailleurs, mais également autour des plats de mémoire revisités qui ont fait la réputation de la Maison.
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons l'habitude de fréquenter ce restaurant environ trois fois par an. Le cadre est magnifique avec un très beau jardin. L'accueil est excellent, le personnel est très bien. La cuisine est originale et très bien présentée. Depuis des années, c'est toujours aussi bien.

Avis publié : 13 juillet 2014

Que c'est bon !!! Tout est un délice, une explosion de saveurs depuis les amuse-bouches jusqu'aux mignardises. C'est du plaisir tout au long du repas. C'est bon, non, c'est excellent, c'est beau et les serveurs sont parfaits ! Que dire de plus... J'ai hâte de pouvoir y retourner... Bravo aux cuisiniers et aux pâtissiers.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Comme d'habitude repas toujours très bon. Plusieurs menu le soir dont un premier à 61€. Avec les mises en bouche et miniardises, rien à dire.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons été conviés dans ce restaurant pour un repas de mariage et nous avons vécu un moment magique. Tout était tout simplement parfait, le cadre, le service, les plats. Un grand bravo au chef de cuisine et aux serveurs. Les plats proposés étaient tous plus bon les uns que les autres. Mention spéciale pour le dessert "Réinterprétation de la tarte aux fraises, saveurs citron et pistache" qui était un délice ! Les plats proposés étaient d'une finesse incroyable et avec un menu qui comprenait une dégustation apéritif, une entrée, un poisson, une viande, un dessert plus les surprises du chef pendant le repas, nous sommes sortis de ce restaurant repu!
Les plats se sont succédé rapidement, avec tout le professionnalisme des serveurs.
Une table à recommander.

Avis publié : 5 juillet 2014

Quel énorme talent. Une étoile au firmament. Une maitrise des cuissons, de l'instinct pour cette merveilleuse cuisine. La première étoile au guide rouge sanctionne la qualité de la cuisine, mais chez les frères Ibarboure, il y a en plus un cadre splendide, une salle en rotonde qui rappelle Bras ou Marcon par sa convivialité. Un accueil digne d'un 5* luxe, avec un sourire et une sobriété que je ne retrouve qu'ici. Que dire d'autre hormis, la présence de Jean Philippe Ibarboure en fin de repas, ce qui est très appréciable. Au menu nous avons trouvé notre bonheur, avec ce duo de foie gras l'un poché a l'Irrouleguy et l'autre mi cuit à l'anguille fumée, un excellent homard, un veau très tendre et le dessert magnifique et très frais. Une sommelière très professionnelle. Pour le service, c'est la première fois que j'ai un service très dynamique pour un étoilé Michelin. On ne passe pas des heures à table, tout est synchronisé et enchaîné à la perfection (c'est peut être du à un commentaire précèdent qui jugeait de la longueur du service, en tout le cas le tir à été rectifié!!!). Cet établissement est totalement sous évalué par le guide rouge et mérite très amplement sa 2* étoile et est sur la route vers le Graal 3*. L'Hôtel est très agréable, bien entretenu et le cadre est très agréable; même si il pleuvait des cordes. Un seul bémol : il faut le trouver et quand on est pas d'ici c'est pas évident, mais cela reste un détail, tant le bonheur est au bout du chemin.

Les voyageurs ayant consulté Les Frères Ibarboure ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Guethary, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Les Frères Ibarboure ?