“L'excellence, tout simplement”

Les Frères Ibarboure
Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique sur la côte basque, étoilé au guide Michelin, il est aujourd’hui porté par la nouvelle génération des frères, Xabi et Patrice Ibarboure. Les deux jeunes frères, aussi complices que perfectionnistes, vous proposent une carte créative, autour des produits d’ici ou d’ailleurs, mais également autour des plats de mémoire revisités qui ont fait la réputation de la Maison.
Avis publié : 19 août 2014

Le restaurant : formidable !
La prestation est de qualité. Que ce soit sur le cadre du restaurant, la décoration des salles, l'accueil par le personnel ou le niveau culinaire des plats proposés, tout est réuni pour passer un agréable moment à la découverte de la cuisine interprétée par le chef. Les plats sont inventifs, bien exécutés, les saveurs subtilement accordées. On prend vraiment plaisir à déguster tous les éléments de nos assiettes, de l'amuse-bouche du chef qui s'est laissé allé à son inspiration du moment (se perdant dans des sentiers peu communs), aux desserts raffinés, subtils et donc gourmands. Les plats principaux permettent de tester l'originalité des associations proposées, des mélanges de saveurs surprenants... et qui fonctionnent à merveille pour le plus grand plaisir de nos papilles gustatives. Le prix est bien adapté à la qualité de la dégustation. Bref, bravo au chef et à son équipe, qui sait s'adapter à la clientèle et lui offrir l'attention qu'on attend !

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons eu la chance de séjourner durant deux nuits dans ce bel endroit de la cote basque à l écart du bruit et de la foule, et nous ne pouvons que nous en féliciter . L hôtel est agréable avec les chambres donnant toutes sur la piscine , c est un endroit feutré ou l on peut s y reposer tout en étant à proximité des plages. Que dire du restaurant, ou nous avons passe un vraiment de bonheur ! Le personnel est aimable, les plats une merveille !
Une cuisine soignée, et des ingrédients de grande qualité travailles avec finesse : fleurs de courgette, foie gras,homard,crabe ...de quoi passer un grand moment avec délice sans oublier les desserts du même niveau qe le reste.
Bref une belle adresse à retenir ..

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons diner dans ce restaurant et choisis des plats à la carte. Tous les plats étaient délicieux, de l'équilibre et du gout! Je retiendrais le finger chocolat noisette et le sorbet abricot romarin: un pur délice!!!!!! Le service est attentionné et très professionnel. Un moment très agréable.
Une très belle table du pays basque. Nous reviendrons et le conseillons!

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons dégusté tous les plats avec bonheur dans ce lieu magnifique.
En effet, après une arrivée et une prise en main un peu lente à notre goût, tout s’est déroulé magnifiquement.
Tout d’abord des mises en bouche délicieuses, l'entrée, un homard et une poulette du bassin formidables et un dessert au top.
La famille est vraiment très sympathique et à l’écoute. Nous avons eus la chance d’échanger avec le jeune chef de 32 ans et son épouse et nous leurs promettons un avenir resplendissant. Ainsi qu’à son jeune frère pâtissier.
Léger bémol pour l’Américano (apéritif) pas très bien maitrisé.

Avis publié : 15 août 2014

Il est fortement recommandé d'y aller, en cas de baisse de moral, ou en cas de grosse pêche.
Nous, depuis plusieurs années, nous ne pouvons partir en vacances, par manque de temps, et d'économies... à la place, on remplace avec beaucoup de bonheur, un diner à cette table somptueuse, où le temps est suspendu, dès l'arrivée. De la dégustation des vins, aux délectations culinaires, le voyage ne cesse pas à la fin du déroulé de cette excellente dégustation, puisque le souvenir reste présent, tout au long de l'année!
Une nuit à l'hôtel, une ballade le lendemain sur cette terre divine, et hop, voici de très belles avances à moindre coût!
BRAVO à toute l'équipe, générosité, gentillesse, le cocktail idéal qui sublime le travail de très grands cuisiniers!
Merci et à très viiiiite!

Les voyageurs ayant consulté Les Frères Ibarboure ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Les Frères Ibarboure ?