“Rapide”

et 1 autre site !
Hotel Elissaldia
N° 6 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant en terrasse. Il y avait beaucoup de monde. Nous sommes servis rapidement. Est-ce le fait du nombre de serveurs ou que tout n'est pas fait maison ? Nous avons pris deux plats, pour le premier " des chipirons à l'ail " très bons, mais le riz servi avec était un peu sec. Pour le second," une basquaise" deux escalopes avec frites, oeufs, poivrons, salade et fines lamelles de fromage. Pour le dessert, nous avons pris un café liégeois et chocolat liégeois. Ils sont présentés de façon surprenante. Je préfère la version originale de ce dessert.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

Un hôtel on ne peut mieux situé à Bidart : sur la place de la mairie; à proximité de l'océan ; l'établissement dispose d'un parking.
Des chambres récemment rénovées avec goût et qui offrent tout le confort moderne (climatisation; salle de bain et sanitaires au top), une propreté irréprochable.
L'accueil est excellent, très chaleureux : merci à Pejo pour ses bonnes histoires, ses traits d'esprit et ses conseils avisés pour visiter le pays basque !
Sur place, une restauration de qualité et rapide.
Merci à cette équipe dynamique de prendre autant soin de ses clients.
Mon conseil : prenez le temps de vivre en ces lieux; d'écouter, de demander, de parler... Vous ne serez pas déçus et vous profiterez pleinement de vos vacances !
@ RECOMMANDER +++++++++++

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

tres bel hotel
chambres cofortables et belle vue
service a la hauteur
tres bonne cuisine et je vous recommande de dejeuner sous les platanes a droite
service de haut de gamme par un trio de serveur de haut rang
le plus age tres pro. le jeune met une bonne ambiance et jerome le chef dirige le secteur de main de maitre
les plats sont copieux service rapide et efficace
a vrecommander les yeux fermer

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

En déplacement professionnel j ai pu profiter de cet hôtel. Décoration refaite avec très bon goût. Prestation de très grande qualité pour un prix très compétitif. L ambiance est familiale et la situation est idéale. A ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 avril 2011

Bonjour Voila bien longtemps que je connais l hôtel restaurant Elissaldia et félicitations a la famille exposito pour avoir su rénover l hôtel, pour la mise aux normes accès handicapes ; les chambres sont magnifiques et le personnel toujours aussi sympathiques ; a très bientôt

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 23 août 2010

Situé on ne peut mieux à Bidart. Service plus que minimum, chambres à côté des pièces de services (réveil garanti), serviettes trouées, aucun confort pour... le tout pour un prix élevé!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2008

Hôtel simple mais d'un bon confort. Quelques belles chambres au rez-de-chaussée avec vue sur l'océan, (la 5 notemment).
Le restaurant propose bien sur les spécialités basques avec des formules à prix raisonnables pour la côte.
Le service est sympathique, on peut manger en terrasse.
La carte est visible : http://www.hotel-elissaldia.com/carte.pdf
Après le repas, une promenade à pied (500m) jusqu'à la chapelle de la Madeleine vous fera découvrir la plus belle vue que l'on puisse avoir de la côte ! Si c'est au coucher du soleil par temps clair, peut-être aurez-vous la chance de voir le rayon vert !

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception