“"Idéal"”

N° 5 sur 15 Hôtels à Bidart
Foix, France
“"Idéal"”
Avis écrit le 19 août 2013

Une très bonne adresse tant pour l'emplacement que les prestations : chambre confortable, propre, vue magnifique sur toute la baie, parking à l'hôtel même, plage à 300 m, petit déjeuner très bien. Les professionnels sont agréables et discrets.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

clermont-ferrand
Avis écrit le 18 août 2013

En séjour de reconstruction, nous avons eu affaire à un personnel super professionnel dans le sens ou la discrétion et distance ont été respectés mais aussi complice tant la chaleur des relations humaines et la disponibilité, quand l'ouverture était possible, ne fut pas un vain mot.
Mais quand se reposent ils?
Merci pour cet accueil et pour la qualité de votre service. Nous recherchions du "Pays Basque" nous avons été conquis.
Un avis certes très subjectif, mais quand on réussit des vacances ce n'est pas que grâce à un paysage idyllique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
biarritz
Avis écrit le 14 août 2013

Je viens d y manger avec ma famille et malgre le sourire de toute l equipe je ne peux relever que l impolitesse du service du debut jusqu a la fin. A chaque assiette instamment terminee nous etions debarasses aussi vite que nous avions ete servis. J ai du coup passe une tres mauvaise soiree bien que l endroit aurait normalement du se preter a simplement passer un bon moment. De plus les chipirons etaient "elastiques".

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 9 août 2013

Tous les étés depuis une trentaine d'années, en famille ou avec des amis, je retrouve pour quelques jours mon "presque chez moi" préféré en Pays Basque: un hôtel familial plein de charme où l'on me réserve toujours un accueil chaleureux: sourire, disponibilité, écoute... Le cadre est magique, la vue magnifique...
Le lieu a changé au fil des ans : chambres rénovées, équipement modernisé... mais l'âme est restée... et ça, ça n'a à mes yeux pas de prix!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont particulièrement lumineuses et offrent une vue superbe
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beauzelle, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons nos habitudes de week-end ou de vacances dans cet hôtel restaurant. Les chambres refaites à neuf n'ont rien à envier à des classes hôtelières supérieures, la vue sur la côte basque jusqu'à San Sébastian y est merveilleuse, la carte du restaurant est très savoureuse et servie sous les platanes d'une place de village exceptionnelle...et que dire du plaisir de petit déjeuner sur cette même place devant le fronton rose et le marché du samedi...que du bonheur. Bravo à Peyo, Jean-Claude...leurs serveurs pour leur amabilité et leur professionnalisme ; à déconseiller formellement aux [--], aux prétentieux, aux pédants...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 août 2013

mon QG de coeur dès que je vais au pays basque!...... un hôtel typique plein de charme, des jolies chambres rénovées avec goût, une bonne table, un petit déjeuner en terrasse sur la place du village avec une confiture maison, etc etc....... et surtout une direction et une équipe de choc, accueillantes, chaleureuses, à l'écoute...... pour moi qui suis tout le temps sur la route pour le boulot, c'est devenu ma deuxième maison!....... à découvrir absolument!!!!....... :-)
Cat'

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel plein de charme avec un personnel très accueillant, sympathique, au top et petit soin pour les clients. Chambres donnant sur la mer et petit déj en terrasse avec une confiture de cerises noires artisanale merveilleuse. Repas du soir sur la place, où l'on découvre les spécialités locales ' très bien faites, simples et bon rapport qualité prix, mais de loin c'est l'accueil des personnels qui fait la différence.

Une vraie étape sympa avant de repartir pour l'Espagne ou le Portugal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux