“Allez-y”

et 1 autre site !
Hotel Elissaldia
N° 6 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 25 août 2013

Pour notre découverte du Pays Basque, nous ne pouvions pas mieux tomber coté hébergement ( hôtel très bien situé avec une très belle vue sur l'océan) et découverte de quelques spécialités culinaires basques. Les serveurs sont souriants et courtois et toujours disponibles. Un plaisir de prendre un bon petit déjeuner le matin sur la place pendant que les étals du marché ( le mardi matin ) se mettent en place. C'est un hôtel que je recommanderai à mes amis.

Avis publié : 19 août 2013

Une très bonne adresse tant pour l'emplacement que les prestations : chambre confortable, propre, vue magnifique sur toute la baie, parking à l'hôtel même, plage à 300 m, petit déjeuner très bien. Les professionnels sont agréables et discrets.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

En séjour de reconstruction, nous avons eu affaire à un personnel super professionnel dans le sens ou la discrétion et distance ont été respectés mais aussi complice tant la chaleur des relations humaines et la disponibilité, quand l'ouverture était possible, ne fut pas un vain mot.
Mais quand se reposent ils?
Merci pour cet accueil et pour la qualité de votre service. Nous recherchions du "Pays Basque" nous avons été conquis.
Un avis certes très subjectif, mais quand on réussit des vacances ce n'est pas que grâce à un paysage idyllique.

Avis publié : 14 août 2013

Je viens d y manger avec ma famille et malgre le sourire de toute l equipe je ne peux relever que l impolitesse du service du debut jusqu a la fin. A chaque assiette instamment terminee nous etions debarasses aussi vite que nous avions ete servis. J ai du coup passe une tres mauvaise soiree bien que l endroit aurait normalement du se preter a simplement passer un bon moment. De plus les chipirons etaient "elastiques".

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Tous les étés depuis une trentaine d'années, en famille ou avec des amis, je retrouve pour quelques jours mon "presque chez moi" préféré en Pays Basque: un hôtel familial plein de charme où l'on me réserve toujours un accueil chaleureux: sourire, disponibilité, écoute... Le cadre est magique, la vue magnifique...
Le lieu a changé au fil des ans : chambres rénovées, équipement modernisé... mais l'âme est restée... et ça, ça n'a à mes yeux pas de prix!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont particulièrement lumineuses et offrent une vue superbe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons nos habitudes de week-end ou de vacances dans cet hôtel restaurant. Les chambres refaites à neuf n'ont rien à envier à des classes hôtelières supérieures, la vue sur la côte basque jusqu'à San Sébastian y est merveilleuse, la carte du restaurant est très savoureuse et servie sous les platanes d'une place de village exceptionnelle...et que dire du plaisir de petit déjeuner sur cette même place devant le fronton rose et le marché du samedi...que du bonheur. Bravo à Peyo, Jean-Claude...leurs serveurs pour leur amabilité et leur professionnalisme ; à déconseiller formellement aux [--], aux prétentieux, aux pédants...

Avis publié : 1 août 2013

mon QG de coeur dès que je vais au pays basque!...... un hôtel typique plein de charme, des jolies chambres rénovées avec goût, une bonne table, un petit déjeuner en terrasse sur la place du village avec une confiture maison, etc etc....... et surtout une direction et une équipe de choc, accueillantes, chaleureuses, à l'écoute...... pour moi qui suis tout le temps sur la route pour le boulot, c'est devenu ma deuxième maison!....... à découvrir absolument!!!!....... :-)
Cat'

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires