Hotel Elissaldia
135 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Biarritz Bidart(Bidart)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Restaurant
181 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Gochoki(Bidart)(Bonne affaire !)
109 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Frégate Vacanciel(Bidart)(Bonne affaire !)
138 $US
123 $US
Priceline
199 $US
178 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hôtel Olatua(Bidart)(Bonne affaire !)
115 $US
129 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel.
Nous y avons un super séjour; en plus pendant la fête de Bidart, c'était vraiment bien.
Nous avons aimé l'extérieur pour l'architecture typiquement basque, l'intérieur car les chambres sont clean et rénovés.
Le resto, l'accueil : top!
J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Si vous réserver directement à l'hôtel: vous avez le choix sur la vue (mer, montagne)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel mi-septembre et nous avons trouvé l'équipe jeune et dynamique, le restaurant est animé, nous y avons déjeuné et c'était bon. Les chambres sont propres et en très bon état. À recommander !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Je conseille cet hotel les yeux fermés ! Un accueil super, une équipe de gars super pro et très humain ! Les chambres sont superbes, tout est neuf et la vue était parfaite donnant sur l'océan. Un 20 sur 20 au staff en cuisine ! Un conseil, les moules sont un régal ! Bref, on adore et on reviendra très vite ! Merci pour ce séjour authentique ! Les dauphinois !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Cela fait trois fois que je passe par bidart en septembre et trois fois j'ai dormi chez Elissaldia ( 1ou plusieurs nuits ) dans trois chambres différentes. toujours propre, jamais dérangé par l'extérieur. à recommander.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes arrivées un samedi soir, le restaurant de l'hôtel était en pleine effervescence. Sur la terrasse toutes les tables étaient occupées et des clients faisaient la queue en attendant qu’une d’elles se libèrent. L’odeur des grillades emplissait l’atmosphère. Dans ce brouhaha, nous avons eu de la peine à nous annoncer. Enfin, on nous a conduits expressément à notre chambre. Une chambre toutefois calme, malgré le bruit extérieur, mais triste, petite et avec une salle de bains peu équipée. Pour 120 euros la nuit on pouvait s’attendre à beaucoup plus de confort et mieux isolé des bruits du couloir et surtout des odeurs qui très présentes dans le couloir ont pénétré dans la chambre. Ajoutons que le parking est difficile d’accès, petit, inconfortable et le stationnement anarchique.
Non merci, mais le mauvais rapport qualité/prix ne nous insiste pas à recommander cet hôtel. D’ailleurs nous l’avons évité lors de notre retour de voyage.
. D’ailleurs nous l’avons évité lors de notre retour de voyage.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez louez ailleurs et surtout évitez de venir le samedi.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple