“A découvrir !”

N° 8 sur 15 Hôtels à Bidart
Angoulême, France
“A découvrir !”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet établissement est vraiment trés bien! Je le recommande vivement.
Que ce soit le restaurant comme l'hôtel, rien à redire tout était parfait.
L'équipe est vraiment super, trés professionnelle et ils ont toujours un mot gentil et sont trés agréable.
Cet hôtel familial est trés bien situé à Bidart.
Le restaurant propose des plats typiquement basque dont l'Axoa qui est juste un délice.
Les chambres sont trés belles et décorées avec goût et il y a trois vues au choix : Vue océan, montagne ou sur le place de la mairie.
Cet établissment est une valeur sûre donc à l'occasion si vous êtes de passage à Bidart, n'ayez aucune hésitation, allez-y!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Stéph et Guilla... L

NANTES
Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent établissement :
- l'hôtel est joliment décoré aux tendance du moment, avec tout le confort, et de jolies vues sur bidart, la mer ....
- le restaurant propose des plats régionaux de produits frais et accomodés simplement, révélant ainsi toutes les saveurs de la cuisine du pays basque.
Quant au personnel, accueillant, gentil et prévenant, il contribue grandement au plaisir éprouvé lors d'un séjour dans cet établissement. en quelques mots : nous vous le recommandons ! ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

En famille , en couple , ou entre amis comme hier soir, le restaurant elissaldia reste une adresse incontournable de bidart!
Sur la terrasse a l'ombre des platanes l'été ou en salle a côté du trinquet on sait apprécier les plats traditionnels de chez nous et surtout le choix de la carte !
Le restaurant est situé sur la belle place de bidart , ambiance familiale et authentique bref une affaire de famille !!
une valeur sûre que l'on recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
gouze
Avis écrit le 13 octobre 2013

En effet , que du bonheur.Une assiette de tapas comme on n'en trouve pas beaucoup ailleurs , un merlu entier à l'espagnole que même les espagnols ne cuisinent pas comme ça , une salle neuve magnifique , avec une vue sur l'océan , la baie de Bidart et de Guéthary , et Ondarribia au loin , un personnel très disponible , très sérieux et qui plus est extrèmement sympatique .J'ai vécu à Guéthary , à coté , il y a quelques années , je connais bien l'Euskadi , mais sincèrement , retenez cette adresse .
Elissaldia , , on mange bien , on s'y sent bien , on s'en souvient , on y revient .
Que du bonheur vous dis-je ....
Clin d'oeil à mon nouvel ami qui nous a servi avec tant de gentillesse .La pro D2 pour l'Aviron , c'est comme si vous n'aviez pas de chipirons , c'est juste ....impossible .
Philippe Vaine , 64300 Gouze

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel.
Nous y avons un super séjour; en plus pendant la fête de Bidart, c'était vraiment bien.
Nous avons aimé l'extérieur pour l'architecture typiquement basque, l'intérieur car les chambres sont clean et rénovés.
Le resto, l'accueil : top!
J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Si vous réserver directement à l'hôtel: vous avez le choix sur la vue (mer, montagne)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marsillargues, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel mi-septembre et nous avons trouvé l'équipe jeune et dynamique, le restaurant est animé, nous y avons déjeuné et c'était bon. Les chambres sont propres et en très bon état. À recommander !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Je conseille cet hotel les yeux fermés ! Un accueil super, une équipe de gars super pro et très humain ! Les chambres sont superbes, tout est neuf et la vue était parfaite donnant sur l'océan. Un 20 sur 20 au staff en cuisine ! Un conseil, les moules sont un régal ! Bref, on adore et on reviendra très vite ! Merci pour ce séjour authentique ! Les dauphinois !

• Séjour du septembre 2013