“Deux étoiles qui en méritent trois !”
Avis sur Hotel Elissaldia

Hotel Elissaldia
N° 8 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 31 mars 2014

Tout le charme du Pays Basque en un seul établissement. À l'image du patron, le personnel est toujours souriant et disponible, prêt à vous être agréable quelle que soit l'heure.
Ici, vous vous sentez chez vous, tellement l'accueil est de qualité.
Quant au confort de la chambre, il est exceptionnel pour un deux étoiles. Chambre spacieuse, aménagement bien pensé, décor moderne et épuré, literie confortable et vue imprenable ! Que du bonheur ! La salle de bain, très design, claire et bien éclairée participe à la réussite de la journée. En un mot, on se sent bien de le lever. Au quotidien, le linge de toilette ainsi que les produits d'accueil sont renouvelés. Le client est vraiment choyé. Tout est fait pour la réussite du séjour. Le mien fut particulièrement agréable et je songe déjà à mon prochain séjour à Elissaldia.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 février 2014

Nous avions découvert ce restaurant par hasard l'hiver dernier et nous avions été séduits par l'accueil, la gentillesse du personnel et nous avions très bien mangé pour un prix raisonnable.
Nous nous étions promis de revenir, ce que nous avons fait ce week-end, en passant une nuit à l'hôtel.
Notre chambre donnait vue sur mer et montagne; confortable, décoration soignée, sanitaires modernes, rien à redire.
Quant au restaurant, toujours aussi bon(merlu à l'espagnole conseillé par le serveur, un régal) et le personnel toujours aussi accueillant.

Nous y reviendrons encore, c'est sûr!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

De passage dans le secteur aux alentours de midi et aprés s'etre cassé le nez sur plusieurs restaurants fermés pour cause de saison creuse,nous nous sommes arrétés dans cet établissement juste à coté de la magnifique mairie de BIDART.
Prise en charge rapide dés l'entrée par un garcon avec un large sourire et qui nous installe dans la grande salle ou trone une cheminée majestueuse.
A peine avions nous commandé deux pressions que nos plats arrivent servis avec un petit mot gentil par un serveur aussi souriant et sympathique que le premier.
Rien à dire sur la qualité des mets servis,que ce soit plat du jour ou à la carte tout y est certes dans une vaisselle et un mobilier hors d'age mais bon !!! c'est un détail.Clientéle d'ouvriers en chantier dans le secteur et quelques rares touristes.
Addition trés raisonnable et toujours ce sourire vissé sur les visages des serveurs intarrissables de petits mots et attentions,mais que ce passe t il donc dans ce restaurant ?lLe patron a t il promis une prime au serveur le plus gentil ?On nous a peut etre pris pour des guides gatronomiques du Michelin !!!!non je crois tout simplement que nous avions à faire à une équipe trés bien dans ses basquets et que la direction du restaurant a su certainement motiver,mais que cela fait plaisir de voir des gens souriants.
C'était en tous cas un repas bien agréable,je recommande cette adresse,bien entendu l'été sur la terrasse le panorama sur les montagnes du pays basque est à tomber par terre....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Cet établissement est vraiment trés bien! Je le recommande vivement.
Que ce soit le restaurant comme l'hôtel, rien à redire tout était parfait.
L'équipe est vraiment super, trés professionnelle et ils ont toujours un mot gentil et sont trés agréable.
Cet hôtel familial est trés bien situé à Bidart.
Le restaurant propose des plats typiquement basque dont l'Axoa qui est juste un délice.
Les chambres sont trés belles et décorées avec goût et il y a trois vues au choix : Vue océan, montagne ou sur le place de la mairie.
Cet établissment est une valeur sûre donc à l'occasion si vous êtes de passage à Bidart, n'ayez aucune hésitation, allez-y!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Stéph et Guilla... L
Avis publié : 12 novembre 2013

Excellent établissement :
- l'hôtel est joliment décoré aux tendance du moment, avec tout le confort, et de jolies vues sur bidart, la mer ....
- le restaurant propose des plats régionaux de produits frais et accomodés simplement, révélant ainsi toutes les saveurs de la cuisine du pays basque.
Quant au personnel, accueillant, gentil et prévenant, il contribue grandement au plaisir éprouvé lors d'un séjour dans cet établissement. en quelques mots : nous vous le recommandons ! ;-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

En famille , en couple , ou entre amis comme hier soir, le restaurant elissaldia reste une adresse incontournable de bidart!
Sur la terrasse a l'ombre des platanes l'été ou en salle a côté du trinquet on sait apprécier les plats traditionnels de chez nous et surtout le choix de la carte !
Le restaurant est situé sur la belle place de bidart , ambiance familiale et authentique bref une affaire de famille !!
une valeur sûre que l'on recommande !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

En effet , que du bonheur.Une assiette de tapas comme on n'en trouve pas beaucoup ailleurs , un merlu entier à l'espagnole que même les espagnols ne cuisinent pas comme ça , une salle neuve magnifique , avec une vue sur l'océan , la baie de Bidart et de Guéthary , et Ondarribia au loin , un personnel très disponible , très sérieux et qui plus est extrèmement sympatique .J'ai vécu à Guéthary , à coté , il y a quelques années , je connais bien l'Euskadi , mais sincèrement , retenez cette adresse .
Elissaldia , , on mange bien , on s'y sent bien , on s'en souvient , on y revient .
Que du bonheur vous dis-je ....
Clin d'oeil à mon nouvel ami qui nous a servi avec tant de gentillesse .La pro D2 pour l'Aviron , c'est comme si vous n'aviez pas de chipirons , c'est juste ....impossible .
Philippe Vaine , 64300 Gouze

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
À 0 km
À 0,4 km
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 4 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Hotel Elissaldia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elissaldia

Adresse: Pl. de la Mairie | Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°6 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie de prix : 94€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Elissaldia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elissaldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elissaldia Bidart, Pays Basque