“Excellent hôtel, avec un gros + pour l'accueil”
Avis sur Hotel Elissaldia

Hotel Elissaldia
N° 5 sur 15 Hôtels à Bidart
Cahors, France
“Excellent hôtel, avec un gros + pour l'accueil”
Avis écrit le 5 mai 2014

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis de notre séjour. La localisation de l'hôtel, sur la place du village, le rend aisé à trouver et pratique pour profiter des animations (marché du samedi matin). La chambre (11) était très propre, d'une taille raisonnable, avec 2 fenêtres rendant la pièce très lumineuse. La vue montagne et océan était un régal. Le lit était confortable. Quant à la salle de bain, elle était très propre également et bien aménagée. En revanche, les odeurs de cuisine dans les couloirs n'étaient pas forcément très agréables. Le petit-déjeuner était bon et copieux. Seul petit bémol : des fruits frais (ou en salade de fruits) auraient été agréables. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel, un midi, et nous nous sommes régalés : le merlu à l'espagnole était un vrai bonheur ! Les prix (hôtel et restaurant) sont très honnêtes. Surtout, nous tenons à remercier l'ensemble du personnel pour son accueil souriant et chaleureux et pour sa gentillesse. En résumé : excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Hyeres
Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre 11 très spacieuse avec une vue mer magnifique sur la plage de Bidart, bonne literie, propreté excellente, calme absolu. Parking privé gratuit. Mise à disposition gratuite du lit bébé.
Nous avons pris nos diners au restaurant de l'hôtel, et dégusté des spécialités basques comme l'axoa de veau. Du choix et de la qualité dans nos assiettes.
Le seul bémol serait la décoration de la chambre moderne certes mais sans touche basque !
Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 à l'étage au bout du couloir Triple ouverture, vue aérée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Rochelle
Avis écrit le 27 avril 2014

Ensemble de l'équipe très sympathique et toujours avec le sourire, à l'écoute de ses clients.
Chambres refaites à neuf, bien équipées, lit très confortable, manque une patère dans la salle de bain. Chambre au rez de chaussée à éviter car bruit porte de l'accès couloir.
Parking gratuit à l'hôtel, appréciable ! Prix correct pour la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2014

Pour découvrir le si beau Pays Basque, nous avons vivement apprécié cet hôtel très accueillant, bien situé, au coeur de Bidard. Chambre (nous avons la 11) très plaisante, confortable, avec une vue bien agréable (mer et montagne).
Quant à l'accueil ....... chaleureux ! Excellente équipe, souriante, pleine d'humour !!! merci à tous (personnel, patron, famille). Nous étions si bien que nous sommes restés une 4e nuit !
Quant au restaurant, un régal !!!! toujours bien conseillés par le serveur, nous nous sommes délectés de la cuisine locale (chipirons, axoa ..).
Petit déjeuner : excellents produits (pain bien frais, confitures extras).Il me manquait un laitage, que j'achetais le soir et, qui, gentiment, était mis au frais, occasionnant de petites plaisanteries !!! Pour résumer, nous reviendrons avec plaisir !!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent établissement.
On s'y plait à déguster une cuisine simple, mais utilisant des produits du terroir de qualité. Les plats sont généreux.
L'accueil est chaleureux et attentionné, et les enfants peuvent sans aucun problème jouer sur la place fermée aux voitures.
De plus, les chambres ont toutes été décorées avec gout.
Un endroit parfait pour une escapade en famille, en couple, une soirée entre amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Murat, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Tout le charme du Pays Basque en un seul établissement. À l'image du patron, le personnel est toujours souriant et disponible, prêt à vous être agréable quelle que soit l'heure.
Ici, vous vous sentez chez vous, tellement l'accueil est de qualité.
Quant au confort de la chambre, il est exceptionnel pour un deux étoiles. Chambre spacieuse, aménagement bien pensé, décor moderne et épuré, literie confortable et vue imprenable ! Que du bonheur ! La salle de bain, très design, claire et bien éclairée participe à la réussite de la journée. En un mot, on se sent bien de le lever. Au quotidien, le linge de toilette ainsi que les produits d'accueil sont renouvelés. Le client est vraiment choyé. Tout est fait pour la réussite du séjour. Le mien fut particulièrement agréable et je songe déjà à mon prochain séjour à Elissaldia.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avions découvert ce restaurant par hasard l'hiver dernier et nous avions été séduits par l'accueil, la gentillesse du personnel et nous avions très bien mangé pour un prix raisonnable.
Nous nous étions promis de revenir, ce que nous avons fait ce week-end, en passant une nuit à l'hôtel.
Notre chambre donnait vue sur mer et montagne; confortable, décoration soignée, sanitaires modernes, rien à redire.
Quant au restaurant, toujours aussi bon(merlu à l'espagnole conseillé par le serveur, un régal) et le personnel toujours aussi accueillant.

Nous y reviendrons encore, c'est sûr!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux