“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

N° 14 sur 16 Hôtels à Bidart
Tours, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cela fait trois fois que je vais dans cette maison.
La maison est très bien située entre Biarritz et Bidart.
La propriétaire est vive, accueillante et donne beaucoup d'astuce sans être envahissante.
Je pends toujours la même chambre, la chambre bleue. Certes la déco est un peu ancienne mais la chambre est très propre.
Le petit déjeuner est copieux, avec deux sortes de pains frais, du pain grillé, du gâteau basque (que je trouve très bon), du pain perdu de temps en temps, des confitures maison, yaourts bio, jus d'orange bio, fruits et des mini viennoiseries.
Effectivement, il faut fermer la porte d'entrée à chaque fois mais cela me semble normal.
La maison est grande et c'est plus sécurisant.
J'y retournerais

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

gastes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

J ai eu l occasion de louer une chambre a un tarif tres raisonnable pour la region dan une belle maison basque tres bien situee. L accueil a été plus qu'agréable par une charmante personne qui a su me proposer une chambre en urgence, tard le soir. J ai donc renouvelé mon sejour le mois suivant et j ai pu profiter du t2 en rez de chaussée avec tout le confort pour passer une semaine comme a la maison. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant et je conseille vivement toutes les personnes voulant passer un sejour à moindre cout dans la région de s'y rendre sans hesiter. Pour répondre à certains avis plutot mitigés sur cette adresse' je pense qu'il est important de preciser que plusiers chambres et appartements sont proposés et donc que par la force des choses il est important à tout un chacun de respecter le silence de ses voisins en cas de haute fréquentation.c'est peut etre la raison pour laquelle certains clients peuvent avoir eu le sentiment d'étre "recadrés“ par la propriétaire en cas de dérapage, ou que d'autres aient eu l impression de manquer d'intimité. Cette demeure a du charme et reste accessible à tous ceux qui sauront en apprécier le caractére familial. A essayer.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nimes dans le gard
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La propriétaire est un ressort monté sur pile, stressante, et très autoritaire sur "faut pas faire ceci , faut faire cela, fermer la porte d entrée à clefs systématiquement.
nous lui avons demandé par tél si en novembre il y avait des tarifs hors saison, elle nous a répondu qu au lieu de 59 € (avec petit déjeune),elle nous faisait 45 € la nuit.En plus le tarif dans la chambre disait que le prix était AVEC PETIT DEJEUNE. La chambre était propre mais vieillotte des années 70?? de plus il y avait 2 lits en 90 cm, et l un d'entre eux était en très mauvais état, je me suis levée avec un mal au dos. Bref.le lendemain au déjeuné (pas avant 8h30) nous avons un peu attendu et lorsque elle nous a enfin ouvert la porte de la salle, les bols eéaient posés en vrac ainsi que les couverts, ;nous avons eu droit à son pain perdu, la confiture et son beurre industriel et ça lui a pris du temps. Les toilettes sanybroyeur sentait mauvais, les serviettes de bains avaient une odeur pas très higyènique..Le moment de régler est venu et lorsque nous avions fait le calcul des 45 € hors saison, elle nous dit que le dejeune n etait pas compris, alors qu'elle nous avait dit le contraire au téléphone; C est de l arnaque tout simplement pour apater le client, ça n est pas une chambre d hôte mais un hôtel. nous avons décidé de ne régler que 45 € comme prévu par téléphone, elle n a pas apprécié et on aurait dit une hystérique......nous avons su après que nous étions pas les seuls a qui elle faisait le coup. nous devions y rester 2 nuits mais une seule nous a suffit.
Je n exagère pas dans mon avis , A éviter à tout prix!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une très grande déception... Un logement non-conforme aux photos.
Le T3 est installé à côté du garage c'est à dire au sous-sol. L'entrée du T3 donnait sur le parking. Les fenêtres des chambres donnaient sous l'escalier ou au pied de l'escalier ce qui signifie aucune intimité, aucune tranquillité, impossible de laisser les fenêtres ouvertes. Sans parler du bruit des gens descendant les escaliers le matin.
Une des chambres n'était autre qu'un couloir dans lequel était installé un lit pour deux personnes et l'autre chambre disposait d'une porte verrouillée qui communiquait avec un autre appartement qui générait quelques nuisances sonores (les jeunes enfants à côté se levaient très tôt et n'étaient pas très discrets).
ENSUITE NE PARLONS PAS DES ODEURS PROVENANT DES CANALISATIONS ET DES TOILETTES (nous avons dû investir dans des désodorisants).
Enfin, cerise sur le gâteau, l'accueil. Nous n'avons pas interprété correctement le message sur la sonnette : "Accueil à partir de 16heures ou 06...". Étant arrivés à 14heures et pensant que la propriétaire n'habitait pas sur les lieux, nous nous sommes permis de l'appeler sur le numéro indiqué sur la sonnette... Quelle erreur monumentale ! Nous avons vu débouler une furie très désagréable, qui nous a fait comprendre qu'elle n'avait pas eu le temps de manger et de faire sa sieste et enfin que l'accueil était à partir de 16heures, suivi de maintes recommandations telles que : ne pas plonger dans la piscine, ne pas faire du bruit et ainsi de suite, à se demander si nous devions rentrer chez nous tout de suite malheureusement nous étions à plus de 1000 kilomètres de notre maison...
Enfin bref, nous avons tout fait pour l'éviter de la semaine et nous ne sommes pas prêts de conseiller ce T3 à des AMIS.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour la troisième année consécutive , nous retournons avec grand plaisir pour une semaine dans cette belle maison de style Basque ôu nous nous sentons un peu chez nous .
Cette location est située à proximité immédiate des superbes plages de Bidart .
De plus , l'accueil y est tout à fait chaleureux .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mercy le bas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Mon mari et moi-même avons séjourné dans ce joli gîte quelques jours nous avons été ravis de découvrir un havre à la campagne tout en étant en ville, un accueil chaleureux, une maison ravissante et très bien tenue, des chambres très agréables ainsi que les salles d'eau, un superbe jardin, un parking privé, des petits déjeuners copieux et variés servis sur la terrasse ce qui ne manque pas de charme.
Réellement, si nous retournions dans le S.O. nous ne manquerons pas d'y loger une fois encore.
Je le conseille à tous mes amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drome, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé, mon mari, mon fils de 12 ans et moi-même, 3 jours chez Madame SISTAC dans sa maison d'hôte ITSAS MENDI, 3 jours pendant lesquels nous avons attendu avec hâte de quitter cet endroit :

- Un accueil tout juste chaleureux,

- Une maîtresse de maison très préoccupée par ses rentrées d'argent (à tel point qu'elle vous donne des explications pour découper rapidement les chèques vacances et les compter : celle là, c'est la première fois qu'on me la fait !)

- des directives données à la pelle : on se gare de telle façon, on ferme la porte à clé après chaque passage, fermeture des parasols à la piscine....

- un petit déjeuner industriel : gâteau basque spongieux, pain perdu raide, confiture "St Mamet", croissants grande surface du coin (bref tout sauf petit déj maison,

- une déco qui date des années 50-60, pas un seul effort n'est fait. Ah si, un petit bouquet de 3 roses qui sera jeté après votre départ dans la jardinière sous la fenêtre,

- une chambre qui sent une odeur vieillotte suivie d'une salle de bain équipée d'un sani-broyeur qui répand une odeur pestilentielle jusque dans la chambre, horrible ! Obligation de fermer toutes les bondes de baignoire et de lavabos pour limiter à peine les dégâts,

- des serviettes de bains qui sentent elles-aussi le renfermé, voir le moisi,

- un rideau de douche d'un laideur égale à son inefficacité : 70 cm de large environ,

- un volet roulant de la salle de bain qui ne fonctionne pas,

- un robot de piscine encombrant et tous les jours présent avec son tuyau qui vous empêche de nager correctement.

Bref, n'y allez surtout pas, tous ces points négatifs supplantent le peu de points positifs malheureusement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille