“decevant et zero saveur” 1 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
pau
“decevant et zero saveur”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

La devanture donne envie mais le contenu des assiettes franchement limite! Etions en famille en voulant se faire plaisir,à l'arrivée des plats ma fille de 11 ans se retrouve avec un papier d'emballage de beurre de 6 cm dans sa salade et l assiette complétement ébréchée.La serveuse ne s'excuse pas mais surtout ne nous propose pas de changement d'assiette....
Avons prit des assiettes mixed grill composées de boeuf qui s'avére être de la viande a bourguignon pleine de gras et surtout cuit sur une plancha tres sale!!!!!
Pour couronner le tout j avais commandé une patate a la crème pour faire manger mon bébé de 13 mois et aprés avoir retirer l alu elle était noir de pourrie!
Et bien chapeau le patron qui m'a juste dit qu" il y'avait du y'avoir un problème en cuisine"

• Visité en juillet 2012

Aubenas, Rhone-Alpes, France
“Chez Auguste”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

A deux pas de la plage, ce restaurant simple et pas cher (un menu complet pour 11 € en plein mois de juillet !!!) avec un accueil sympathique (décor d'affiches anciennes et un peu bric à brac) et rapide à base de produits frais (darne de merlu grillé, légumes, dessert) est tout ce qui convient aux petits budgets, aux jeunes couples avec ou sans enfant.

• Visité en juillet 2011
“des prix encore des prix et c'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

pas envie de faire la cuisine .. mangez quasiment pour moins cher chez auguste Il y a des produits frais et cuisinés, du choix, de l'ambiance toute l'année... Et si vous avez de la place en terrasse encore mieux, mais on ne peut pas réserver! patient avec les enfants... menu pour eux parfait prix et choix

Visité en avril 2012
“Decue au fil du temps.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

La derniere fois qu'on a mange chez Auguste on a presque ete jete dehors, trop de monde donc on passe au client suivant. Aujourd'hui assiette d'entree servie avec un cheveux de 20 cm accroche au pate, l'assiette de viande, une seule brochette,des frites surgelees bien entendu meme pas un peu de salade pour deco.Assiette de cantine...Tres decue.Je ne sais pas si j'y reviendrais.

jurancon
“un repas sans saveur, on derange”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

un service long , apres nous avoir placé et mis 4 rondelles de saucissons devant nous , sans nous proposer l aperitif, nous avons attendus (au moins 10 mm ),pour passer la commande (apero et repas ) , peu de client ds le restaurant, entrée correcte, par contre la pomme de terre servi avec le merlu à l espagnol (darne), était proposé cuite au four (pas la bonne variete) et sans beurre , ni créme , rien ..ET une cuillere à soupe pour la manger ...au moment de l addition , elle etait déjà prête au bar et le patron nous a sorti avant même d'avoir fini le chéque , au revoir , merci ... IL était présse que l 'on parte .. TRES DECU

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ? Partagez vos expériences !