“A FUIR”

Classé n° 33 sur 57 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2012

L'accueil est inexistant, le restaurant est limite , vraiment limite au niveau propreté ! la cuisine grasse, très grasse sans saveur ne peut satisfaire que des personnes habituées à manger du gras ! de plus le poisson, pourtant simple à cuisiner, n'était même cuit : nous avons directement refusé le dessert du menu,et le café également : comme le commentaire précédent du mois de juillet , les assiettes étaient ébréchées, c'est vraiment un lieu à éviter et qui ne doit pas se nommer restaurant !

Avis publié : 22 juillet 2012

Restaurant agreable mais la nourriture et moyenne . Desagreable surprise d'un long cheveux accroché sur ma pomme de terre (je m'apercois que je ne suis pas la seule) serveuse manquant de tact.. Et pour couronner le tout pas de CB obligé de partir retirer. Ce n'est pas parce que le menu ne coute que 11€ que tout doit etre excusable. Bilan tres moyen !! pourtant je ne suis pas difficile.

Avis publié : 14 juillet 2012

La devanture donne envie mais le contenu des assiettes franchement limite! Etions en famille en voulant se faire plaisir,à l'arrivée des plats ma fille de 11 ans se retrouve avec un papier d'emballage de beurre de 6 cm dans sa salade et l assiette complétement ébréchée.La serveuse ne s'excuse pas mais surtout ne nous propose pas de changement d'assiette....
Avons prit des assiettes mixed grill composées de boeuf qui s'avére être de la viande a bourguignon pleine de gras et surtout cuit sur une plancha tres sale!!!!!
Pour couronner le tout j avais commandé une patate a la crème pour faire manger mon bébé de 13 mois et aprés avoir retirer l alu elle était noir de pourrie!
Et bien chapeau le patron qui m'a juste dit qu" il y'avait du y'avoir un problème en cuisine"

Avis publié : 27 juin 2012

A deux pas de la plage, ce restaurant simple et pas cher (un menu complet pour 11 € en plein mois de juillet !!!) avec un accueil sympathique (décor d'affiches anciennes et un peu bric à brac) et rapide à base de produits frais (darne de merlu grillé, légumes, dessert) est tout ce qui convient aux petits budgets, aux jeunes couples avec ou sans enfant.

Avis publié : 19 juin 2012

pas envie de faire la cuisine .. mangez quasiment pour moins cher chez auguste Il y a des produits frais et cuisinés, du choix, de l'ambiance toute l'année... Et si vous avez de la place en terrasse encore mieux, mais on ne peut pas réserver! patient avec les enfants... menu pour eux parfait prix et choix

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ?