“je le recomanderais”

Classé n° 33 sur 57 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons été y manger le soir du 31/10/2013 entre amis avec nos enfants, nous étions donc 4 adultes,3 enfants en bas âge et un bébé. Restaurant très agréable service rapide mais pas expéditif, le personnels étaient très agréable, quand a la nourriture que dire a part excellente ,le menu a 11 euros (entrée /plat/dessert) est idéale ,il y a un large choix de plat très sympathique et variés, les assiettes sont copieuse on ressort donc avec le ventre plein et le porte feuille pas trop vide ;) je le recommanderais sans hésité et y retournerais des que l occasion se représentera

Avis publié : 23 octobre 2013

Petit moment sympa après une plongée à socoa.
Bon rapport qualité prix.
Service impec.
Terasse face à la mer....(un peu loin la mer quand même)....

Avis publié : 6 octobre 2013

Aujourd'hui un bon moment passé entre amis.
Certes ce n'est pas de la gastronomie 4 étoiles et vous n'y consommerez pas du pétrus mais pour le prix (11 € entrée plat dessert) c'est correct.
Le personnel a été respectueux, nous avons eu de l'eau et du pain dès notre arrivée, les plats étaint chauds et le service bon.

Ne vous attendez pas à manger de la grande gastronomie mais par rapport au type de restaurant c'est cohérent.

Certes le vin est moyen mais ce n'est pas du vinaigre et pour les personnes un peu exigeante vous avez d'autres restaurants qui vous serviront certainement de meilleurs vins mais pas à 1€50 le verre...

Avis publié : 26 septembre 2013

En même temps on ne peut pas tout avoir : l'emplacement ( tout près de la plage...Sympa après une journée de farniente et pas le courage de faire la popote!) un accueil aimable et souriant ( le patron ET le serveur...) ... si en plus on avait un repas gastronomique pour 11 euros, l'endroit serait pris d'assaut!! ........D'ailleurs il était presque complet et pour un jeudi soir de fin septembre ce n'est pas si mal.......
En ce qui concerne les plats :la salade au chèvre de l'entrée n'était pas assaisonnée ...oubli ou ma faute de ne pas avoir demander huile et vinaigre?)...Les plats : le cabillaud très bon ,frais , bien cuit et la viande (bavette) correcte et filandreuse comme toute bavette qui se respecte!.. les frites pas terribles mais la sauce rattrape le coup.....En dessert :évitez le feuilleté aux pommes,(sec et sans intérêt,) par contre la mousse au chocolat était bonne!...en résumé restaurant correct pour le prix........Loin d'être honteux !!..

Avis publié : 24 septembre 2013

Situé près de la mer, resto sympa.
Petits menus pas cher avec plats typiques.
Ce resto nous avait été conseillé par des gens du coin.

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ?