“Passez votre chemin”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un dimanche nuageux de novembre 2013, nous passons sur Bidart. Un apéritif tapas s'impose : Auguste, un petit resto situé non loin de la plage arborant de vieilles plaques du guide du routard... de 2006, 2007, etc. (mais pas de référence très récente) et une affichette 'tapas' : entrons, nous verrons bien. L'intérieur arbore des affiches d'événements régionaux au style art-déco, les chaises sont en plastique, bref.
Nous prenons un assortiment de tapas et une assiette de friture, 50 cl de vin local : le patron, sans style et désintéressé nous sert, le tout pour 17 euros. Ne vous y trompez pas, il n'y a pas de miracle, tout cela est congelé, bien mal m'en a pris pour la nuit suivant, je vous épargne les détails. En résumé, sauf cas d'urgence, ne vous arrêtez pas, préférez son voisin la Cucarracha ou la Tantina qui vous offriront (certes pour un peu plus cher) des produits frais et bien cuisinés.

• Visité en novembre 2013

“Attrape touriste ne vous arrêtez pas”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Honteux patron des obligeant cuisine plus que mauvaise et service de cantine.je n'ai rien de plus a dire cet endroit n'est pas un restaurant juste une blague de mauvais goût pour des touristes prix pour des pigeons.

• Visité en septembre 2013
Bidart, France
“très correct pour le prix”
Avis écrit le 2 novembre 2013

à ce prix là il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais c'est très correct pour le prix. c'est parfait pour se faire un petit resto sans se ruiner, où quand on a beaucoup de bouches à nourrir;)
situation proche de la plage et parking devant : top

Visité en décembre 2012
monprimblanc
“je le recomanderais”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été y manger le soir du 31/10/2013 entre amis avec nos enfants, nous étions donc 4 adultes,3 enfants en bas âge et un bébé. Restaurant très agréable service rapide mais pas expéditif, le personnels étaient très agréable, quand a la nourriture que dire a part excellente ,le menu a 11 euros (entrée /plat/dessert) est idéale ,il y a un large choix de plat très sympathique et variés, les assiettes sont copieuse on ressort donc avec le ventre plein et le porte feuille pas trop vide ;) je le recommanderais sans hésité et y retournerais des que l occasion se représentera

• Visité en octobre 2013
“Petit moment sympa”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit moment sympa après une plongée à socoa.
Bon rapport qualité prix.
Service impec.
Terasse face à la mer....(un peu loin la mer quand même)....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ?