“petit resto simple”

Classé n° 33 sur 58 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

Si vous voulez pas vous faire a manger petit resto simple pas cher . cadre sans caractère table et chaises en plastique y aller entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auguste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

La cuisinne et la direction sont excellents plats copieux et pas chers menu du terroir pas cher à aller au moins une fois si on descent sur la cote basque

Avis publié: 21 novembre 2013

Un dimanche nuageux de novembre 2013, nous passons sur Bidart. Un apéritif tapas s'impose : Auguste, un petit resto situé non loin de la plage arborant de vieilles plaques du guide du routard... de 2006, 2007, etc. (mais pas de référence très récente) et une affichette 'tapas' : entrons, nous verrons bien. L'intérieur arbore des affiches d'événements régionaux au style art-déco, les chaises sont en plastique, bref.
Nous prenons un assortiment de tapas et une assiette de friture, 50 cl de vin local : le patron, sans style et désintéressé nous sert, le tout pour 17 euros. Ne vous y trompez pas, il n'y a pas de miracle, tout cela est congelé, bien mal m'en a pris pour la nuit suivant, je vous épargne les détails. En résumé, sauf cas d'urgence, ne vous arrêtez pas, préférez son voisin la Cucarracha ou la Tantina qui vous offriront (certes pour un peu plus cher) des produits frais et bien cuisinés.

Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Honteux patron des obligeant cuisine plus que mauvaise et service de cantine.je n'ai rien de plus a dire cet endroit n'est pas un restaurant juste une blague de mauvais goût pour des touristes prix pour des pigeons.

Avis publié: 2 novembre 2013

à ce prix là il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais c'est très correct pour le prix. c'est parfait pour se faire un petit resto sans se ruiner, où quand on a beaucoup de bouches à nourrir;)
situation proche de la plage et parking devant : top

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ?