“une bonne halte”

Auguste
Classé n° 29 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“une bonne halte”
Avis écrit le 16 février 2014

ce restaurant félicité par le routard ne trompe pas, il vous fait sortir de la cohue de St Jean De Luz, avec une magnifique vue sur la mer, pour des prix très abordables ! Très bonne accueil, restaurant simple !!

• Visité en août 2013

Bidart, Aquitaine, France
“petit resto simple”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Si vous voulez pas vous faire a manger petit resto simple pas cher . cadre sans caractère table et chaises en plastique y aller entre amis.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BONNE TABLE”
Avis écrit le 2 janvier 2014

La cuisinne et la direction sont excellents plats copieux et pas chers menu du terroir pas cher à aller au moins une fois si on descent sur la cote basque

Visité en avril 2013
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un dimanche nuageux de novembre 2013, nous passons sur Bidart. Un apéritif tapas s'impose : Auguste, un petit resto situé non loin de la plage arborant de vieilles plaques du guide du routard... de 2006, 2007, etc. (mais pas de référence très récente) et une affichette 'tapas' : entrons, nous verrons bien. L'intérieur arbore des affiches d'événements régionaux au style art-déco, les chaises sont en plastique, bref.
Nous prenons un assortiment de tapas et une assiette de friture, 50 cl de vin local : le patron, sans style et désintéressé nous sert, le tout pour 17 euros. Ne vous y trompez pas, il n'y a pas de miracle, tout cela est congelé, bien mal m'en a pris pour la nuit suivant, je vous épargne les détails. En résumé, sauf cas d'urgence, ne vous arrêtez pas, préférez son voisin la Cucarracha ou la Tantina qui vous offriront (certes pour un peu plus cher) des produits frais et bien cuisinés.

• Visité en novembre 2013
“Attrape touriste ne vous arrêtez pas”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Honteux patron des obligeant cuisine plus que mauvaise et service de cantine.je n'ai rien de plus a dire cet endroit n'est pas un restaurant juste une blague de mauvais goût pour des touristes prix pour des pigeons.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ?