“A éviter absolument .”

Classé n° 33 sur 57 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Très bon accueil , très bon service par contre la cuisine si on peut appeler ça de la cuisine est épouvantable! Un menu très attractif à 11 euros avec un choix d'entrées, plats et desserts , les produits de ce menu : du congelé , du premier prix bref immangeables! Nous y sommes allés déjeuner hier , nous étions 6 . Sur les 6, nous avons été 4 malades ( vomissements, etc) hier après-midi ( nos plats étaient cependant différents). A côté de nous, deux personnes se sont levées et sont parties en laissant leurs assiettes pleines ....C'est inadmissible. En plus, ils ne prennent pas les CB.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Un super rapport qualité prix avec un service rapide et un très bon accueil. Entièrement satisfait j y retourne souvent en terrasse ou a l intérieur on s y sent bien ;)

Avis publié : 29 mars 2014

Un arrête hasard sur le trajet pédestre du sentier du littoral… qui nous a séduits ! L’accueil y est sympathique, le service rapide et efficace. Nous avons commencée par une sangria délicieuse (dont le personnel a gardé jalousement la recette très originale au goût !). Bon début avec les entrées : friture de petits poissons et beignets de calamars à l’aïoli. Puis, nous recommandons les chipirons grillés aux poivrons et au Serrano ! Le pain était délicieux et ce repas en terrasse au petit soleil de mars était un vrai petit moment de bonheur. Par ailleurs, un menu à 11 euros un dimanche midi, c’est rare ! Attention cependant avant de vous attabler : la maison ne prend pas les cartes bancaires (mais accepte les chèques !).

Avis publié : 1 mars 2014

l'accueil est très sympathique, le patron connaît tout le monde, des habitués (en hiver!). C'est toujours plein. Des assiettes de cuisine locale très bien servies et peu chères, menu à prix imbattable, très bon. Un contexte simple mais très sympa, pas loin de la mer. C'est vivant et convivial, bon et pas cher. A recommander!

Avis publié : 26 février 2014

on peut encore manger pour 11 euros un menu avec entrée, plat et dessert au choix.
Ouvriers, VRP, vacanciers un joyeux méli mélo
service rapide, portions généreuses.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ?