“Pour le prix uniquement et se nourrir”
Avis sur Auguste

Auguste
Classé n° 31 sur 57 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

11 € un menu 3 plats au choix, il ne faut pas s'attendre à de l'exceptionnel, correct, copieux, décoration et service ordinaire, mais les tarifs sont ceux pratiqués par des fast food. Même si on se doute que l'agro alimentaire doit suppléer le chef' pas carte de crédit acceptée

Avis publié : 27 avril 2014

on y est rentré vu tous les guides du routard sur la devanture, désolé, ce resto ne mérite en aucun cas la plaque du guide, les moules étaient croquante pleine de sable, la purée infecte, les sardines au gout de plancha carbonisée, le cuisinier qui appelle la serveuse en lui gueulant dessus, le patron.... très déçus

Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant à déconseiller fortement !! Patron pas aimable dutout par contre les serveuse sont simpa , mais le pire est la nourriture qui et simplement orible , décoration du restaurant limite et le pire ont ne peut pas payer par CB...attrape touriste simplement je vous le déconseille fortement

Avis publié : 14 avril 2014

Très bon accueil , très bon service par contre la cuisine si on peut appeler ça de la cuisine est épouvantable! Un menu très attractif à 11 euros avec un choix d'entrées, plats et desserts , les produits de ce menu : du congelé , du premier prix bref immangeables! Nous y sommes allés déjeuner hier , nous étions 6 . Sur les 6, nous avons été 4 malades ( vomissements, etc) hier après-midi ( nos plats étaient cependant différents). A côté de nous, deux personnes se sont levées et sont parties en laissant leurs assiettes pleines ....C'est inadmissible. En plus, ils ne prennent pas les CB.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Un super rapport qualité prix avec un service rapide et un très bon accueil. Entièrement satisfait j y retourne souvent en terrasse ou a l intérieur on s y sent bien ;)

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ?