“très médiocre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“très médiocre”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Cadre magnifique mais c'est ce que l'on peut trouver à ce restaurant car le personnel de salle n'est pas accueillant, c'est long , et ne parlons pas de la cuisine qui est vraiment pas goûteuse, le prix correspond heureusement à cette mauvaise qualite !

Visité en juillet 2014

Arlon, Belgique
“du congelé, de la mousseline et Mccain”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Sur conseil d'un local, nous nous sommes rendus chez Auguste.
Déjà, ce resto n'accepte pas les cartes ce qui est fâcheux dans une station balnéaire.
Cuisine industrielle et micro-ondée. La cantine Sodexo de mon entreprise sert plus de produits frais que ce... heu...restaurant.

• Visité en juillet 2014
Anglet, France
“avis”
Avis écrit le 29 juin 2014

C'est le resto que je préfère pour déjeuner le midi en semaine .Le service est super gentil et efficace, les plats sont copieux et tres bons .
Continuez !!!!!

Anglet, France
“Un scandale!!!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Tout est congelé, frites farineuses, cotes d'agneau "saignantes" froides au milieu, desserts de base de chez métro... chaises de camping, moisi sur les murs, tables de camping... les cantines de colo sont mieux que ça. Par contre rapidité de service et pas très cher sur la carte, mais bien trop cher pour cette nourriture et cet environnent. Pour finir pas de CB pas de chèques vacances tickets resto... Que liquide et chèque... Vous pourrez admirer les multiples panneaux guide du routard à l'entrée (imprimés sur le net je pense).

PARIS
“Adresse à garder”
Avis écrit le 13 juin 2014

Malgré les avis négatifs de certains internautes, je vous conseille vivement ce restaurant. Acceuil chaleureux, qualité de la nourriture excellente (portions super généreuses), et prix imbattable. Que demander de plus.....
Endroit près de la plage, terrasse agréable.
J'y reviendrai avec plaisir hors saison...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ?